LoL : Le MMO n'a « aucune garantie » de voir le jour, selon Riot

Depuis quelques mois, Riot Games travaille sur un mystérieux projet MMORPG dans l'univers de League of Legends. Toutefois, le studio a précisé qu'il y avait une chance pour que celui-ci ne voie pas le jour.

 
Publié le 12 avril 2022 à 11:10
par Corentin Rimbert
0
Que ce soit dans l'industrie vidéoludique, le septième art ou tout autre milieu, de nombreux projets sont imaginés, discutés et entrent en production, sans jamais voir le jour, pour une multitude de raisons. La plupart du temps, ces productions ne sont que très rarement évoquées en amont, pour éviter que certaines personnes soient déçues. Riot Games étant un studio avec une forte communauté, il avait annoncé, face à la demande, travailler sur un projet MMO basé sur l'univers de League of Legends à la fin de l'année 2020. Et bien que certaines informations aient été partagées l'an passé, ce titre n'est toujours pas certain de voir le jour.

En effet, Greg Street, qui nous a donné les quelques informations que nous savons à propos de ce MMO League of Legends, a tenu à clarifier la situation sur son compte Twitter, probablement pour éviter les questions incessantes qui doivent lui à être posées, ainsi qu'à son équipe. Selon lui, il n'y a « aucune garantie » que le projet soit lancé, bien que l'optimisme soit de mise du côté de Riot. Il explique également que cela sera son dernier projet, après avoir travaillé sur Age of Empires, World of Warcraft et LoL.

Il n'y a aucune garantie que ce jeu soit livré. Nous sommes optimistes, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Cependant, en supposant qu'il le fasse, ce sera la quatrième grande franchise sur laquelle j'ai travaillé (AoE, WoW, LoL), et probablement la dernière. [...] Ce sera un bon dernier acte.
Compte tenu de la situation sanitaire ces derniers mois, il n'est pas étonnant de voir Riot Games faire preuve de prudence, en rappelant qu'il ne s'agissait pour le moment que d'un projet qui en était au début de son développement. De fait, il ne faut pas attendre de nouvelles informations avant plusieurs mois, et une sortie semble assez lointaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Tier list des meilleurs supports
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs supports

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour le poste de support sur LoL, le rôle de soutien regroupe principalement des tanks et des enchanteurs.
LoL : Tier list des meilleurs ADC
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs ADC

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour le poste d'ADC sur League of Legends, un poste qui regroupe essentiellement des tireurs.
LoL : Tier list des meilleurs midlaners
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs midlaners

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour la midlane sur LoL, la voie du milieu qui regroupe en grande majorité des assassins et des mages.

0 commentaire