LoL : Le dragon infernal, quelles sont ses caractéristiques ?

Les dragons dans League of Legends possèdent plusieurs éléments, ces derniers impactant la partie de façon différente. Nous vous expliquons ainsi les des spécificités du dragon infernal.

 
Il existe plusieurs types de dragons dans LoL en fonction de l'élément qui leur est associé. Quand votre équipe tue un drake, elle récupère un bonus en lien avec le type du monstre. Nous allons traiter ici, plus en détail, ce qui rend le buff du dragon infernal différent des autres drakes ainsi que l'effet de son âme.

Caractéristiques du dragon infernal

Augmentation des dégâts

Le buff infernal est l'un des plus prisés de la Faille puisqu'il s'agit d'une augmentation pure et simple des dégâts de toute votre équipe. Naturellement, plus vous obtenez de dragons, plus les effets augmentent. Le buff de base augmente l'AP et l'AD de 6 %, chaque buff rajoute également 6 %, allant jusqu'à une augmentation de 24 % pour quatre drakes cumulés. Un bonus qui peut vous permettre de compenser un léger retard d'équipement, ou bien appuyer une situation de domination et étouffer l'ennemi avec votre surplus de dommages.

Âme infernale

Au même titre que le bonus classique, elle est grandement axée sur votre capacité à infliger des dégâts à l'adversaire. Toutes les 3 secondes, vos sources de dommages créent une explosion sur la cible, qui inflige des dégâts supplémentaires. Cet effet s'applique également dans une petite zone autour de l'ennemi. En plus de vous donner un nouvel apport de DPS, cette âme améliore aussi votre potentiel de teamfight grâce aux zones de dégâts. Notez que les statistiques de l'explosion sont basées sur votre AD, votre AP, mais aussi vos PV, le passif fonctionne donc avec tous les types de champions.

Infernal Rift

Faille infernale

À partir du troisième dragon de la partie, la carte, en particulier la jungle, change en fonction de l'élément de ce dernier. La version infernale se démarque par la disparition de certains murs et buissons. Nous pouvons également mentionner l'augmentation des pommes de pin explosives sur la carte.

Vous pouvez en découvrir plus au sujet des dragons de League of Legends dans ce guide dédié.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison
League of Legends 16 novembre 2022

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 12.22 de LoL, qui vient apporter une multitude de changements, notamment à la jungle et à quelques Champions.
LoL : MàJ 12.21, détail du patch
League of Legends 02 novembre 2022

LoL : MàJ 12.21, détail du patch

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 12.21 de LoL, déployée ce 1er novembre sur les serveurs, introduisant, notamment, K'Santé.
LoL : Comment changer de pseudo ?
League of Legends 31 octobre 2022

LoL : Comment changer de pseudo ?

Comme dans de nombreux jeux multijoueur et compétitif, le pseudo dans League of Legends est très important. Si vous souhaitez le changer, nous expliquons la marche à suivre.

0 commentaire