LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès
Publié le 11 novembre 2019
par Florian Lelong
57 242
points

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions À lire également
LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit...
Composé des artistes Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose, représentant respectivement les champions League of Legends de Qiyana, Senna, Akali, Yasuo et Ekko, le groupe True Damage a fait forte impression à quelques minutes du coup d'envoi de la finale des Worlds LoL 2019, se tenant à l'AccorHotels Arena dans le douzième arrondissement de Paris, grâce à son nouveau titre, sobrement appelé « GIANTS ».

Quelques heures après le dénouement de cette dernière rencontre des Worlds, remportée par FNX sur le score de 3 à 0, Riot Games a partagé, sur sa chaîne YouTube, le clip officiel du groupe True Damage pour son single « GIANTS », lequel met en exergue, l'espace de quelques secondes, le skin Prestige de Qiyana conçu par le styliste français Nicolas Ghesquière, directeur pour les collections Femme chez Louis Vuitton.


Afin de fêter dignement l'arrivée de True Damage, Riot a également annoncé qu'une collaboration exclusive était née avec la marque streetwear Mighty Club, laquelle permettra de créer une ligne de vêtements dédiée au groupe. Le premier article, un hoodie noir, d'une gamme qui devrait en compter une quinzaine de différents, est d'ores et déjà disponible pour la somme de 65 $, soit 58 €, jusqu'au 15 novembre, selon le studio à l'origine de la création de League of Legends. Les autres pièces de la collection seront vraisemblablement proposées à partir du 15 décembre prochain, certaines d'entre elles ne l'étant pas avant l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire