LoL : Riot Games dévoile son groupe « True Damage » ainsi que des skins prestige Louis Vuitton

Suite à l'énorme succès rencontré par K/DA l'année passée et à l'approche de la finale du Mondial de League of Legends, qui aura lieu pour rappel à l'AccorHotels Arena de Paris, Riot Games en a profité pour présenter son nouveau groupe musical, appelé « True Damage », ainsi que des skins prestige, grimés Louis Vuitton, pour Qiyana et Senna.
 
True Damage, constitué de Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose, représentant virtuellement Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo, est un groupe où chaque artiste possède son propre style vestimentaire, mais aussi musical, qui aura la chance de se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 10 novembre prochain à 13 heures, afin d'interpréter leur single GIANTS, à l'occasion de la finale du Mondial du plus populaire des MOBA, League of Legends.
Lorsque League of Legends est sorti il y a dix ans, aucun d'entre nous n'imaginait qu'il deviendrait le phénomène culturel qu'il est aujourd'hui. Maintenant, le jeu vidéo est au centre de la pop culture et on ne peut pas être plus fiers de s'associer à de tels talents pour montrer au monde entier ce que League représente.

- Jessica Nam, productrice en chef de LoL.
Afin de fêter dignement l'événement, une gamme de skins exclusifs sera disponible à l'achat pour Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo le même jour. De plus, des versions spéciales des skins de base pour deux des membres de True Damage, Qiyana et Senna, ont été conçus par Nicolas Ghesquière, directeur pour les collections Femme chez Louis Vuitton. Le skin prestige, pour la première citée, sortira le même jour que les skins des cinq champions issus de True Damage. Celui de Senna, quant à lui, devrait être disponible au début de l'année 2020. Cependant, le skin prestige de Qiyana, grimé Louis Vuitton, ne pourra être déverrouillé qu'en jouant à des parties durant l'événement du Mondial 2019 jusqu'au 25 novembre à 19 heures. 

QxLV.MARQUEE.1920x1080-1021_C
La maison française de maroquinerie de luxe, mais également de prêt-à-porter, révélera aussi dans les prochains jours, une collection capsule inspirée des skins prestige de Senna et Qiyana. Pour celles et ceux qui ne seraient pas issus du monde de la mode, une collection capsule désigne une ligne de vêtements ou produits, composée de quelques pièces en série limitée, diffusée pendant un temps assez court, de quelques jours à quelques semaines et venant se placer dans la gamme hors collection permanente ou saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux1 Smiley amoureux53 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.
LoL : Un MMO annoncé par Riot Games
League of Legends 18 décembre 2020

LoL : Un MMO annoncé par Riot Games

L'univers de League of Legends va enfin accueillir son MMO, puisque Riot Games a confirmé travailler sur un tel projet.

0 commentaire