Publié le
par Florian Lelong
123 843
points

LoL : Riot Games dévoile son groupe « True Damage » ainsi que des skins prestige Louis Vuitton

Suite à l'énorme succès rencontré par K/DA l'année passée et à l'approche de la finale du Mondial de League of Legends, qui aura lieu pour rappel à l'AccorHotels Arena de Paris, Riot Games en a profité pour présenter son nouveau groupe musical, appelé « True Damage », ainsi que des skins prestige, grimés Louis Vuitton, pour Qiyana et Senna.
À lire également
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
True Damage, constitué de Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose, représentant virtuellement Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo, est un groupe où chaque artiste possède son propre style vestimentaire, mais aussi musical, qui aura la chance de se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 10 novembre prochain à 13 heures, afin d'interpréter leur single GIANTS, à l'occasion de la finale du Mondial du plus populaire des MOBA, League of Legends.
Lorsque League of Legends est sorti il y a dix ans, aucun d'entre nous n'imaginait qu'il deviendrait le phénomène culturel qu'il est aujourd'hui. Maintenant, le jeu vidéo est au centre de la pop culture et on ne peut pas être plus fiers de s'associer à de tels talents pour montrer au monde entier ce que League représente.

- Jessica Nam, productrice en chef de LoL.
Afin de fêter dignement l'événement, une gamme de skins exclusifs sera disponible à l'achat pour Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo le même jour. De plus, des versions spéciales des skins de base pour deux des membres de True Damage, Qiyana et Senna, ont été conçus par Nicolas Ghesquière, directeur pour les collections Femme chez Louis Vuitton. Le skin prestige, pour la première citée, sortira le même jour que les skins des cinq champions issus de True Damage. Celui de Senna, quant à lui, devrait être disponible au début de l'année 2020. Cependant, le skin prestige de Qiyana, grimé Louis Vuitton, ne pourra être déverrouillé qu'en jouant à des parties durant l'événement du Mondial 2019 jusqu'au 25 novembre à 19 heures. 

QxLV.MARQUEE.1920x1080-1021_C
La maison française de maroquinerie de luxe, mais également de prêt-à-porter, révélera aussi dans les prochains jours, une collection capsule inspirée des skins prestige de Senna et Qiyana. Pour celles et ceux qui ne seraient pas issus du monde de la mode, une collection capsule désigne une ligne de vêtements ou produits, composée de quelques pièces en série limitée, diffusée pendant un temps assez court, de quelques jours à quelques semaines et venant se placer dans la gamme hors collection permanente ou saisonnière.
12
1
51
0
2
15

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire