LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
Publié le 17 mars 2020
par Jeanne Bernier
57 693
points

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks À lire également
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
Il y a quelques jours nous découvrions le nouveau trailer présentant très brièvement la refonte du champion de League of Legends, à savoir Fiddlestick. Avec ces modifications, l'épouvantail devrait avoir le droit à un nouveau kit avec un look beaucoup plus effrayant qu'auparavant.

Pour célébrer la refonte de Fiddlestick, un joueur de LoL prénommé Jayfa s'est amusé à construire le champion du jeu en LEGO. Extrêmement réaliste, ce dernier est doté d'une capuche, d'une grande faux en métal, mais également de fourches en guise de pieds et d'un exosquelette mécanique. Même s'il manque quelques détails, la ressemblance est frappante.

fiddlesticks lego
Pour la petite histoire, Jayfa avait également réalisé il y a quatre ans une autre championne de League of Legends, Rek'Sai. Grâce à sa création, il avait remporté le premier prix d'un concours sur le serveur Oceanic.

Pour ce qui est du personnage de LoL, même si la refonte a pris plus de temps que prévu, après plus d'un an d'attente les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir les nouveautés et modifications de Fiddlestick. 

Si pour le moment il n'y a toujours pas de date officielle quant à la sortie de la refonte de Fiddlestick, les joueurs peuvent s'attendre à le voir débarquer sur le PBE (les serveurs de test) très prochainement.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire