Publié le 14 mars 2020
par Jeanne Bernier
44 649
points

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
Le nouveau trailer de League Of Legends plante le décor en ce qui concerne le remaniement de Fiddlesticks. Nous avons affaire à un faucheur plus que cauchemardesque. Dans cette cinématique intitulée Terreur à Demacia, nous sommes en compagnie de deux soldats, campant dans les bois. C'était sans compter sur l'arrivée effrayante de Fiddlesticks. 

Les deux soldats discutent des mages contre lesquels Demacia est confrontée, mais c'était avant qu'un des soldats, nommé Tedric, ne soit emporté dans les bois. Le soldat restant décide alors, en suivant le son de la voix de Tedric, de se diriger dans les bois vers une lanterne, mais celle-ci s'effondre lorsqu'il arrive à sa hauteur. C'est alors qu'il entend un appel à l'aide, il se retourne et se dirige en direction de la voix, mais nous distinguons finalement Fiddlesticks, qui imitait la voix de son compagnon. 

Pour les fans ayant suivi le développement de la refonte de Fiddlesticks, Riot avait annoncé que le champion serait en capacité de copier les voix de ses victimes, et ainsi se faire passer pour elles. Avec ce trailer, nous pouvons voir que Riot a tenu sa promesse. 
Tout type de voix qu'il pourrait avoir ne ressemblerait pas à une personne, mais plutôt à une projection : tout comme un épouvantail est le modèle grossier d'un être humain, sa voix pourrait être un mimétisme grossier des personnes qu'il a rencontrées ou tuées.
Avec ce nouveau teaser, certains ont supposé que Fiddlesticks pourrait également laisser des leurres qui seraient en fait des copies de lui, comme peut le suggérer la cinématique, lorsque le soldat s'approche de ce qu'il pense être Tetric. Les joueurs ont donc émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'illusions laissées par le champion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire