Petit Logo
League of Legends
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Publié le 14 mars 2020
par Jeanne Bernier
20 247
points

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
Le nouveau trailer de League Of Legends plante le décor en ce qui concerne le remaniement de Fiddlesticks. Nous avons affaire à un faucheur plus que cauchemardesque. Dans cette cinématique intitulée Terreur à Demacia, nous sommes en compagnie de deux soldats, campant dans les bois. C'était sans compter sur l'arrivée effrayante de Fiddlesticks. 

Les deux soldats discutent des mages contre lesquels Demacia est confrontée, mais c'était avant qu'un des soldats, nommé Tedric, ne soit emporté dans les bois. Le soldat restant décide alors, en suivant le son de la voix de Tedric, de se diriger dans les bois vers une lanterne, mais celle-ci s'effondre lorsqu'il arrive à sa hauteur. C'est alors qu'il entend un appel à l'aide, il se retourne et se dirige en direction de la voix, mais nous distinguons finalement Fiddlesticks, qui imitait la voix de son compagnon. 

Pour les fans ayant suivi le développement de la refonte de Fiddlesticks, Riot avait annoncé que le champion serait en capacité de copier les voix de ses victimes, et ainsi se faire passer pour elles. Avec ce trailer, nous pouvons voir que Riot a tenu sa promesse. 
Tout type de voix qu'il pourrait avoir ne ressemblerait pas à une personne, mais plutôt à une projection : tout comme un épouvantail est le modèle grossier d'un être humain, sa voix pourrait être un mimétisme grossier des personnes qu'il a rencontrées ou tuées.
Avec ce nouveau teaser, certains ont supposé que Fiddlesticks pourrait également laisser des leurres qui seraient en fait des copies de lui, comme peut le suggérer la cinématique, lorsque le soldat s'approche de ce qu'il pense être Tetric. Les joueurs ont donc émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'illusions laissées par le champion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.
LoL : Le mode Clash de retour
League of Legends 17 février 2020

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.

0 commentaire