Le nouveau trailer de League Of Legends plante le décor en ce qui concerne le remaniement de
Fiddlesticks. Nous avons affaire à un faucheur plus que cauchemardesque. Dans cette cinématique intitulée
Terreur à Demacia, nous sommes en compagnie de deux soldats, campant dans les bois. C'était sans compter sur l'arrivée effrayante de Fiddlesticks.
Les deux soldats discutent des mages contre lesquels Demacia est confrontée, mais c'était avant qu'un des soldats, nommé Tedric, ne soit emporté dans les bois. Le soldat restant décide alors, en suivant le son de la voix de Tedric, de se diriger dans les bois vers une lanterne, mais celle-ci s'effondre lorsqu'il arrive à sa hauteur. C'est alors qu'il entend un appel à l'aide, il se retourne et se dirige en direction de la voix, mais
nous distinguons finalement Fiddlesticks, qui imitait la voix de son compagnon.
Pour les fans ayant suivi le développement de la refonte de Fiddlesticks,
Riot avait annoncé que le champion serait en capacité de copier les voix de ses victimes, et ainsi se faire passer pour elles. Avec ce trailer, nous pouvons voir que Riot a tenu sa promesse.
Tout type de voix qu'il pourrait avoir ne ressemblerait pas à une personne, mais plutôt à une projection : tout comme un épouvantail est le modèle grossier d'un être humain, sa voix pourrait être un mimétisme grossier des personnes qu'il a rencontrées ou tuées.
Avec ce nouveau teaser, certains ont supposé que
Fiddlesticks pourrait également laisser des leurres qui seraient en fait des copies de lui, comme peut le suggérer la cinématique, lorsque le soldat s'approche de ce qu'il pense être Tetric. Les joueurs ont donc émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'illusions laissées par le champion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire