League of Legends

LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie

Publié le   par Axel Actel
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet. À lire également
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
Il est connu qu'une saison compétitive de League of Legends est longue et éprouvante. Les meilleures équipes s'entraînent des dizaines d'heures chaque jour pendant les 10 mois qui séparent le début du Spring Split et la fin des Worlds. Entre le Mid-Season Invitationnal et les Rifts Rivals qui s'ajoutent à la saison régulière, difficile pour les équipes du haut de tableau de prendre le temps de se reposer.

Ce n'est pas la première fois que le légendaire chinois Uzi décide de prendre une pause pendant la saison, il l'avait déjà fait à la fin des All-Stars l'année dernière. Si l'on ne s'inquiète pas trop pour son équipe qui, en ce moment, semble au-dessus des autres, Uzi a été le joueur clé dans la stratégie de Royal Never Give Up pendant leur incroyable performance au MSI. Cependant, la relève semble déjà préparée puisque son remplaçant Able a gagné l'ensemble des 3 matchs qu'il a joué cette saison.

Si l'on ne sait pas jusqu'à quand va se prolonger l'absence d'Uzi, les raisons sont médicales puisque le joueur souffre de douleurs au poignet. Cette information n'est pas nouvelle, mais ces derniers mois intenses ont poussé le botlaner dans ses derniers retranchements. On espère le voir de retour pour la période des playoffs, mais surtout pour tenter de conquérir les Worlds sur le sol coréen.
0
1
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.