League of Legends

LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie

Publié le   par Axel Actel
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet. À lire également
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
Il est connu qu'une saison compétitive de League of Legends est longue et éprouvante. Les meilleures équipes s'entraînent des dizaines d'heures chaque jour pendant les 10 mois qui séparent le début du Spring Split et la fin des Worlds. Entre le Mid-Season Invitationnal et les Rifts Rivals qui s'ajoutent à la saison régulière, difficile pour les équipes du haut de tableau de prendre le temps de se reposer.

Ce n'est pas la première fois que le légendaire chinois Uzi décide de prendre une pause pendant la saison, il l'avait déjà fait à la fin des All-Stars l'année dernière. Si l'on ne s'inquiète pas trop pour son équipe qui, en ce moment, semble au-dessus des autres, Uzi a été le joueur clé dans la stratégie de Royal Never Give Up pendant leur incroyable performance au MSI. Cependant, la relève semble déjà préparée puisque son remplaçant Able a gagné l'ensemble des 3 matchs qu'il a joué cette saison.

Si l'on ne sait pas jusqu'à quand va se prolonger l'absence d'Uzi, les raisons sont médicales puisque le joueur souffre de douleurs au poignet. Cette information n'est pas nouvelle, mais ces derniers mois intenses ont poussé le botlaner dans ses derniers retranchements. On espère le voir de retour pour la période des playoffs, mais surtout pour tenter de conquérir les Worlds sur le sol coréen.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
0
1
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Netflix va dévoiler les coulisses de la finale des LCS NA dans le documentaire 7 Jours !
Non, vous ne rêvez pas, Netflix va bel et bien diffuser un docu-séries sur les coulisses de grands événements dont fait partie la finale nord-américaine de League of Legends.
League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.