League of Legends

LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie

Publié le   par Axel Actel
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet. À lire également
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
Il est connu qu'une saison compétitive de League of Legends est longue et éprouvante. Les meilleures équipes s'entraînent des dizaines d'heures chaque jour pendant les 10 mois qui séparent le début du Spring Split et la fin des Worlds. Entre le Mid-Season Invitationnal et les Rifts Rivals qui s'ajoutent à la saison régulière, difficile pour les équipes du haut de tableau de prendre le temps de se reposer.

Ce n'est pas la première fois que le légendaire chinois Uzi décide de prendre une pause pendant la saison, il l'avait déjà fait à la fin des All-Stars l'année dernière. Si l'on ne s'inquiète pas trop pour son équipe qui, en ce moment, semble au-dessus des autres, Uzi a été le joueur clé dans la stratégie de Royal Never Give Up pendant leur incroyable performance au MSI. Cependant, la relève semble déjà préparée puisque son remplaçant Able a gagné l'ensemble des 3 matchs qu'il a joué cette saison.

Si l'on ne sait pas jusqu'à quand va se prolonger l'absence d'Uzi, les raisons sont médicales puisque le joueur souffre de douleurs au poignet. Cette information n'est pas nouvelle, mais ces derniers mois intenses ont poussé le botlaner dans ses derniers retranchements. On espère le voir de retour pour la période des playoffs, mais surtout pour tenter de conquérir les Worlds sur le sol coréen.
0
0
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.
League of Legends
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard de vues !
La chaîne Riot Games est la chaîne officielle des créateurs du jeu League of Legends. Principalement basée sur l'esport, elle référence environ 1700 vidéos depuis sa création et vient de franchir un palier exceptionnel.