LoL : La Saison 10 débute le 10 janvier

Comme prévu l'année démarrera en trombe pour les amateurs du MOBA, puisque Riot Games a décidé de lancer sa dixième saison ce 10 janvier.
 
Publié le 06 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Actuellement en présaison, la communauté de League of Legends attend impatiemment le lancement de la dixième saison, qui sera synonyme de nouveautés, mais aussi de mise à jour du classement. En effet, comme toujours, un classement provisoire sera donné aux joueurs (après la première partie classée effectuée), en se basant tout de même sur les résultats de la présaison, qui a connu de grands changements. Ce dernier évoluera ensuite normalement en fonction des parties suivantes.

Sett, le nouveau champion

Néanmoins, pléthore de nouvelles choses feront leur arrivée, à l'instar d'un nouveau champion, puisque après Senna et Aphelios c'est Sett qui fera son arrivée sur la Faille.
Sett s'est imposé en tant que chef du monde criminel florissant d'Ionia après la guerre contre Noxus. Bien qu'il ait fait ses débuts de manière modeste dans les arènes de combat de Navori, il s'est rapidement fait une réputation pour sa force sauvage et sa capacité à encaisser tous les coups sans broncher. Après s'être battu pour se faire une place parmi les combattants locaux, Sett s'est hissé au sommet à la force de ses poings pour finalement prendre le contrôle de l'arène dans laquelle il se battait autrefois.
Toutes les nouveautés seront détaillées dans le patch 10.1, qui sera mis en ligne ce mercredi 8 janvier. Attendez-vous à de nombreux équilibrages pour ce lancement de cette saison 10, dont le coup d'envoi sera donné deux jours plus tard, le vendredi 10 janvier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire