League of Legends

LoL : La première chute de Team LDLC en LFL

Publié le   par Emeline J. L.
Cette nouvelle semaine au sein de la compétition française apporte déjà son nouveau lot de surprises… À lire également
LoL : Riot répond au commentaire de Doublelift sur le système des dragons
La Team LDLC a enchaîné les victoires depuis le début de la saison montrant qu’ils dominaient la scène française de League of Legends autant sur scène - comme à la LES - qu’en compétition régulière. Mais MCES, l’équipe du célèbre nageur Yannick Agnel, a mis fin à tout cela.

Après avoir subi huit défaites consécutives, MCES a réussi l’exploit de faire tomber le géant de la compétition, déjouant tous les pronostics. Le match avait relativement mal commencé pour l'équipe du renard qui a laissé filer le premier kill très tôt dans la partie. Les erreurs se sont succédé dont un effort manqué de récupérer la sentinelle bleue dans la jungle adverse, ce qui s'était soldé par la prise de trois kills pour leurs ennemis.

Dominant sur la carte, MCES a rapidement pris tous les objectifs dont plus de quatre dragons, mais a eu des difficultés à terminer le match. Il aura donc fallu deux prises d'affilée d'un Baron Nashor et d'une tentative ratée de Djoko pour le voler afin de mettre fin à cette série de victoires.

Les joueurs n'ont d'ailleurs pas tardé à s'exprimer sur cette rencontre à travers Twitter.
Je ne peux pas imaginer que nous avons gagné contre LDLC avec ce plan ! Nous l'avons élaboré à deux heures du matin et nous ne l'avions jamais essayé avant !
- Lvsyan, Midlaner de MCES
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristanna, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.