League of Legends

LoL : La première chute de Team LDLC en LFL

Publié le   par Emeline J. L.
Cette nouvelle semaine au sein de la compétition française apporte déjà son nouveau lot de surprises… À lire également
LoL : Riot répond au commentaire de Doublelift sur le système des dragons
La Team LDLC a enchaîné les victoires depuis le début de la saison montrant qu’ils dominaient la scène française de League of Legends autant sur scène - comme à la LES - qu’en compétition régulière. Mais MCES, l’équipe du célèbre nageur Yannick Agnel, a mis fin à tout cela.

Après avoir subi huit défaites consécutives, MCES a réussi l’exploit de faire tomber le géant de la compétition, déjouant tous les pronostics. Le match avait relativement mal commencé pour l'équipe du renard qui a laissé filer le premier kill très tôt dans la partie. Les erreurs se sont succédé dont un effort manqué de récupérer la sentinelle bleue dans la jungle adverse, ce qui s'était soldé par la prise de trois kills pour leurs ennemis.

Dominant sur la carte, MCES a rapidement pris tous les objectifs dont plus de quatre dragons, mais a eu des difficultés à terminer le match. Il aura donc fallu deux prises d'affilée d'un Baron Nashor et d'une tentative ratée de Djoko pour le voler afin de mettre fin à cette série de victoires.

Les joueurs n'ont d'ailleurs pas tardé à s'exprimer sur cette rencontre à travers Twitter.
Je ne peux pas imaginer que nous avons gagné contre LDLC avec ce plan ! Nous l'avons élaboré à deux heures du matin et nous ne l'avions jamais essayé avant !
- Lvsyan, Midlaner de MCES
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.