League of Legends

LoL : La mise à jour 8.13 intègre le rework d'Aatrox et augmente les dégâts de certains adc

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.13 de League of Legends dans laquelle les joueurs pourront découvrir le rework d'Aatrox, mais également voir les ajustements effectués sur divers champions, tels que Pyke et Irelia, ou encore, apprécier les buffs appliqués sur les tireurs. À lire également
LoL : Riot dévoile le rework d'Aatrox !

Champions 

Aatrox, l'Épée des Darkin, amènera la destruction sur la Faille durant ce patch !. 

Irelia : Les dégâts à l'impact de la compétence passive ont été réduits. La vitesse d'attaque offerte par la compétence passive a été augmentée. Les dégâts du Z ont été réduits au nombre d'effets minimum.

Kindred : Le Z est désormais correctement renforcé par les objets achetés. Le Z ne réduit plus la vitesse d'attaque des monstres. Kindred cumule à nouveau des effets Vigueur du chasseur en se déplaçant et en attaquant.

Lucian : La stat de croissance en dégâts d'attaque a été réduite. L'amplification des dégâts du R sur les sbires a été réduite.

Pyke : La stat de croissance en PV a été réduite. Les stats de croissance en armure et en résistance magique ont été augmentées. Les dégâts de base du R et du E ont été réduits aux derniers rangs. Les ratios de dégâts du R et du E ont été augmentés.

Gragas : Le délai de récupération du Z a été réduit aux premiers rangs et augmenté au dernier rang. Le Z augmente la portée de son attaque renforcée.

Jarvan IV : La compétence passive possède désormais des dégâts minimum. Le délai de récupération du E a été réduit aux premiers rangs. Les dégâts du E ont été augmentés aux premiers rangs.

Jinx : Les dégâts supplémentaires des roquettes du A ont été augmentés et peuvent désormais devenir critiques. Le ratio de dégâts du Z a été augmenté.

Kalista : Le ratio de dégâts du E a été augmenté.

Kassadin : Le Z a désormais un coût en mana et peut donc charger la Larme de la déesse. Les ratios de dégâts du Z, du E et du R ont été augmentés.

Orianna : Le délai de récupération du Z a été réduit.

Riven : La régénération des PV a été augmentée. Le délai de récupération du R a été augmenté aux premiers rangs.

Tristana : Le ratio de dégâts du E a été augmenté.

Tryndamere : Le délai de récupération du E a été réduit aux derniers rangs.

Twitch : Le ratio de dégâts du E a été augmenté.

Camille : Les dégâts de base du E ont été réduits.

Dr. Mundo : Les dégâts d'attaque du E ont été réduits aux derniers rangs.

Maître Yi : Les dégâts supplémentaires du A contre les sbires ont été supprimés. Le coût en mana du A a été réduit.

Nunu : La vitesse d'attaque et la puissance du Z ont été réduites. Un ratio de puissance a été ajouté aux bonus du Z en vitesse d'attaque et en puissance.

Ornn : La régénération de base des PV a été réduite. La taille du Z a été réduite.

Singed : Les dégâts du E selon les PV max de la cible ont été réduits. Les bonus statistiques du R ont été réduits.

Taric : Les dégâts de base du E ont été réduits. Le ratio d'armure du E a été augmenté. Le délai de récupération du R a été augmenté.

Vladimir : Les dégâts du E chargé ont été réduits.

Zoé : Le ratio de dégâts du Z a été réduit. La durée du bonus du Z en vitesse de déplacement a été réduite aux derniers rangs.

Objets 

Lame enragée de Guinsoo : Les dégâts d'attaque et la puissance par effet cumulé ont été réduits. 


Runes 

Bonus de Domination : 

Avec Précision
13 puissance/7,8 dégâts d'attaque  14 puissance/8,4 dégâts d'attaque.
Avec Sorcellerie18 puissance/10,8 dégâts d'attaque  20 puissance/12 dégâts d'attaque.
Avec Volonté9 puissance/5,5 dégâts d'attaque  10 puissance/6 dégâts d'attaque.
Avec Inspiration18 puissance/10,8 dégâts d'attaque  20 puissance/12 dégâts d'attaque.
  • Déluge de lames : Le délai de récupération en dehors des combats a été réduit. L'intervalle max entre deux attaques a été augmenté.
  • Grimoire déchaîné : Le nombre de sorts d'invocateur uniques à utiliser pour réduire au maximum le délai de récupération des échanges a été réduit. La réduction du délai de récupération par sort d'invocateur a été augmentée. La réduction max du délai de récupération reste la même (120 secondes).


Début de partie

Durée des morts : La mort dure moins longtemps aux premiers niveaux.
Primes : Les primes commencent désormais à partir de deux éliminations. Les PO des primes ont été augmentées pour tous les nombres d'éliminations.
PO des tourelles extérieures : La récompense globale en PO a été réduite.

Jungle

Les dégâts de brûlure des propriétés Immolation (Cendres de Bami, Titan cendré) et Croc (Talisman du chasseur) peuvent désormais tuer les grands monstres qui n'octroient aucun buff. 

Corrections de bugs

  • Les bots n'ont plus accès à un marché noir ultrasecret pour acheter la Bannière de commandement alors qu'elle a été retirée de la boutique.
  • Correction d'un bug à cause duquel la demande de sauvegarde n'apparaissait pas quand vous fermiez une page de runes après l'avoir modifiée.
  • La compétence passive - Tir dans la tête de Caitlyn n'interagit plus avec la Lame tempête pour infliger des dégâts supplémentaires alors que le buff de la Lame tempête est inactif.
  • Le délai de récupération de Prédateur n'est plus modifié à tort par l'accomplissement de la quête d'un objet de génération de PO.
  • Présence d'esprit réduit désormais correctement le délai de récupération du R - Rush du Néant de Rek'Sai et du R - Dernier soupir de Yasuo.
  • Le R - Tir chirurgical de Caitlyn met désormais correctement à jour sa portée lorsque vous l'utilisez pour la première fois après avoir augmenté son rang.
  • Le E - Public captif de Jhin joue désormais bien ses sons et son animation si le piège est déclenché dans les hautes herbes.
  • Les attaques des familiers attirent de façon plus fiable l'attention des tourelles.
  • L'effet brillant sur la main de Miss Fortune déesse des flingues apparaît désormais bien sur sa main, et non plus à terre.
  • Les boucliers et les liens sur Lee Sin meneur de jeu ont désormais la bonne taille.

Skins et emotes à venir

Dieu-roi Garen / Dieu-roi Darius

garen darius


Mecha Aatrox 

mecha aatro
0
1
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.