League of Legends

LoL: la finale des LCS se déroulera à St. Louis

Publié le   par Martin Schmitt
Peu de temps après l'annonce du lieu de la finale des LEC, c'est cette fois au tour des LCS d'être mis en avant avec une finale qui se jouera à St. Louis. À lire également
LoL : Une année 2019 riche en nouveaux skins
Après le changement de nom de la ligue européenne de LCS EU en LEC, la seule et véritable LCS reste maintenant la ligue Nord Américaine. La finale européenne a déjà été annoncée et se déroulera à Rotterdam. Pour ce qui en est de nos voisins outre-Atlantique, c’est ce week-end que Riot Games a décidé de dévoiler l'endroit où nous pourrons assister à la finale du pays de l'oncle Sam.

Même format que la ligue européenne, les deux meilleures équipes de la ligue s'affronteront donc dans la Chaifetz Arena de l'université de St Louis. Cette salle d'un peu plus de 10.000 places se départagera en différentes catégories pour accueillir les spectateurs et si la société espère vendre environ 8.000 places, le prix de ces dernières variera selon l'endroit choisi. Pour ce qui est de la compétition, elle se déroulera le 13 avril prochain à 22 heures et pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire le voyage, les places devraient être mises en vente autour du 25 février

na_lcs_finals_venue

Cependant, Riot Games a décidé de procéder à un changement majeur. L’événement qui se déroulait habituellement sur deux jours pour permettre aux quatre meilleures équipes de se départager ne se déroulera sûrement plus que sur un seul jour et seuls les deux leaders du tableau nord-américain s'affronteront. Il n'y aura donc officiellement plus de troisième et quatrième places dans la compétition. Riot Games explique ce changement par le fait qu'ils souhaitent se focaliser sur la place pour les futurs MSI que représente la victoire de la finale des spring split. Mais afin de tout de même réjouir les fans et sa communauté, la compagnie souhaite organiser le vendredi précèdent la rencontre, une sorte de "fan fest" mêlant équipes, joueurs et public.  

En attendant de plus amples informations sur cette finale (surtout les noms des deux équipes qui la joueront), nous vous invitons à suivre le site officiel de League of Legends si vous souhaitez rester informés.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.
League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.