League of Legends

LoL : Misfits officialise l'arrivée de Kirei au sein de l'équipe académique

Publié le   par Emeline J. L.
Le mercato du Summer Split 2019 continue à faire parler de lui. C’est au tour du jungler néerlandais de mettre fin à son contrat avec l’équipe turque quelques jours seulement après leur défaite au MSI. À lire également
LoL : Darshan n’est plus sous contrat avec Counter Logic Gaming
Mise à jour du 8 mai : Misfits viennent de confirmer l'arrivée du jungler néerlandais, Kirei, au sein de leur équipe académique Misfits Premier remplaçant donc Obsess. Pour rappel, ce dernier avait récemment annoncé sur Twitter que l'organisation l'autorisait à négocier avec d'autres équipes.

 



Kirei, qui a fait déjà quelques passages sur la scène française avec le PSG et Millenium, reviendrait en Europe sous les couleurs de Misfits Gaming. En effet, d’après la base de données de contrat de Riot Games, le jungler aurait signé un contrat avec l’organisation jusqu’à fin novembre 2020. Néanmoins, pour le moment, l’écurie n’a pas encore confirmé ses rumeurs.

Maxlore quitterait alors l’équipe en LEC pour intégrer l’équipe académique qui a récemment gagné les EU Master 2019. Le jungler avait annoncé, par ailleurs, sur Twitter que l’équipe l’avait autorisé à parler avec d’autres organisations.

Pour rappel, Misfits avait accompli une jolie performance durant la première partie du Spring Split 2019, avec l’arrivée de GorillA, ancien support de Kingzone DragonX, et de sOAZ. Mais la course vers les playoffs s’est brutalement arrêté pour l’équipe qui enchaîne les défaites durant la deuxième moitié. Ils finissent alors 8ème du classement de la LEC.

Reste à voir si l’expérience de Kirei puisse apporter ce dont manquait Misfits jusqu’à présent.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.