League of Legends

LoL : kaSing quitte Splyce et signe chez exceL Esports !

Publié le   par Laureen Peers
Comme promis, les dirigeants de la structure anglaise exceL Esports viennent d'annoncer le premier joueur à les rejoindre pour la saison prochaine. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
Effectivement, pas plus tard que ce mercredi après-midi, Kieran, le manager de l'équipe exceL Esports a indiqué dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux que ce même jour à 19h, une première annonce concernant le LEC serait effectuée. 19 heures tapante, les dirigeants ont annoncé le nom de leur première recrue et il s'agit ni plus ni moins que de Raymond "kaSing" Tsang. 

Avant d'être recruté par exceL Esports, kaSing jouait chez Splyce, avec qui il a terminé à la troisième et sixième place du classement du Spring et Summer Split, ou encore chez Vitality en 2016 et H2K en 2015. Si les rumeurs sont fondées, les dirigeants de exceL Esports auraient également recruté Caedrel (H2K) dans la jungle, Exileh (UoL) sur la midlane et Jeskla (Movistar Riders) comme carry AD. 

Pour rappel, exceL Esports fait partie des nouvelles structures à intégrer cette nouvelle ligue franchisée européenne aux côtés de Origen, SK Gaming et Rogue. À noter que cette structure évoluait déjà sur la scène compétitive de League of Legends et plus précisément au sein du championnat anglais de ESL Premiership et de l'European Masters. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristanna, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.