League of Legends

LoL : kaSing quitte Splyce et signe chez exceL Esports !

Publié le   par Laureen Peers
Comme promis, les dirigeants de la structure anglaise exceL Esports viennent d'annoncer le premier joueur à les rejoindre pour la saison prochaine. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
Effectivement, pas plus tard que ce mercredi après-midi, Kieran, le manager de l'équipe exceL Esports a indiqué dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux que ce même jour à 19h, une première annonce concernant le LEC serait effectuée. 19 heures tapante, les dirigeants ont annoncé le nom de leur première recrue et il s'agit ni plus ni moins que de Raymond "kaSing" Tsang. 

Avant d'être recruté par exceL Esports, kaSing jouait chez Splyce, avec qui il a terminé à la troisième et sixième place du classement du Spring et Summer Split, ou encore chez Vitality en 2016 et H2K en 2015. Si les rumeurs sont fondées, les dirigeants de exceL Esports auraient également recruté Caedrel (H2K) dans la jungle, Exileh (UoL) sur la midlane et Jeskla (Movistar Riders) comme carry AD. 

Pour rappel, exceL Esports fait partie des nouvelles structures à intégrer cette nouvelle ligue franchisée européenne aux côtés de Origen, SK Gaming et Rogue. À noter que cette structure évoluait déjà sur la scène compétitive de League of Legends et plus précisément au sein du championnat anglais de ESL Premiership et de l'European Masters. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.