League of Legends

LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel

Publié le   par Emeline J. L.
Après une bonne saison chez G2 esport, Hjarnan avait rejoint la ligue allemande avec Ad Hoc Gaming. Il revient pour le Summer Split 2019 chez Excel retrouvant son ancien coéquipier Raymond « kaSing » Tsang. À lire également
LoL : Darshan n’est plus sous contrat avec Counter Logic Gaming
Hjarnan, le carry AD suédois, s’était fait connaître sur la scène européenne avec H2K Gaming évoluant en botlane aux côtés du célèbre support anglais kaSing. Après avoir enchaîné plusieurs équipes sans succès, il arrive chez G2 esport avec son acolyte, Kim « Wadid » Bae-in. L’équipe performe bien allant jusqu’à battre RNG, l’équipe favorite, en quart de finale des Championnats du monde 2019.

Après la fin de son contrat et le changement de poste de Perkz au rôle de carry AD, Hjarnan ne parvient pas à retrouver une équipe pour le Spring Split 2019 se concentrant alors sur la ligue allemande. Mais le 8 mai 2019, Excel annonce que le joueur suédois reprend du service sous leurs couleurs remplaçant Jesper « Jeskla » Klarin Strômberg.

Pour rappel, Excel avait fini 9ème du classement de la LEC après un joli début de saison. Malheureusement, l’équipe n’a pas su trouver les moyens de lutter contre leurs adversaires chutant au fond du classement aux côtés de Rogue et de Misfits.

Reste à voir si l’expérience de Hjarnan peut apporter à l’équipe ce qui leur manquait pour atteindre le haut du classement.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.