LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel

Après une bonne saison chez G2 esport, Hjarnan avait rejoint la ligue allemande avec Ad Hoc Gaming. Il revient pour le Summer Split 2019 chez Excel retrouvant son ancien coéquipier Raymond « kaSing » Tsang.
 
Hjarnan, le carry AD suédois, s’était fait connaître sur la scène européenne avec H2K Gaming évoluant en botlane aux côtés du célèbre support anglais kaSing. Après avoir enchaîné plusieurs équipes sans succès, il arrive chez G2 esport avec son acolyte, Kim « Wadid » Bae-in. L’équipe performe bien allant jusqu’à battre RNG, l’équipe favorite, en quart de finale des Championnats du monde 2019.

Après la fin de son contrat et le changement de poste de Perkz au rôle de carry AD, Hjarnan ne parvient pas à retrouver une équipe pour le Spring Split 2019 se concentrant alors sur la ligue allemande. Mais le 8 mai 2019, Excel annonce que le joueur suédois reprend du service sous leurs couleurs remplaçant Jesper « Jeskla » Klarin Strômberg.

Pour rappel, Excel avait fini 9ème du classement de la LEC après un joli début de saison. Malheureusement, l’équipe n’a pas su trouver les moyens de lutter contre leurs adversaires chutant au fond du classement aux côtés de Rogue et de Misfits.

Reste à voir si l’expérience de Hjarnan peut apporter à l’équipe ce qui leur manquait pour atteindre le haut du classement.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir
League of Legends 25 juillet 2020

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle
League of Legends 16 juillet 2020

LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.

0 commentaire