Publié le
par Emeline J. L.
25 245
points

LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel

Après une bonne saison chez G2 esport, Hjarnan avait rejoint la ligue allemande avec Ad Hoc Gaming. Il revient pour le Summer Split 2019 chez Excel retrouvant son ancien coéquipier Raymond « kaSing » Tsang.
À lire également
LoL : Darshan n’est plus sous contrat avec Counter Logic Gaming
Hjarnan, le carry AD suédois, s’était fait connaître sur la scène européenne avec H2K Gaming évoluant en botlane aux côtés du célèbre support anglais kaSing. Après avoir enchaîné plusieurs équipes sans succès, il arrive chez G2 esport avec son acolyte, Kim « Wadid » Bae-in. L’équipe performe bien allant jusqu’à battre RNG, l’équipe favorite, en quart de finale des Championnats du monde 2019.

Après la fin de son contrat et le changement de poste de Perkz au rôle de carry AD, Hjarnan ne parvient pas à retrouver une équipe pour le Spring Split 2019 se concentrant alors sur la ligue allemande. Mais le 8 mai 2019, Excel annonce que le joueur suédois reprend du service sous leurs couleurs remplaçant Jesper « Jeskla » Klarin Strômberg.

Pour rappel, Excel avait fini 9ème du classement de la LEC après un joli début de saison. Malheureusement, l’équipe n’a pas su trouver les moyens de lutter contre leurs adversaires chutant au fond du classement aux côtés de Rogue et de Misfits.

Reste à voir si l’expérience de Hjarnan peut apporter à l’équipe ce qui leur manquait pour atteindre le haut du classement.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire