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LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23
Publié le 20 novembre 2019
par Mathieu Vandenburie
41 924
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LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
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Mécanique de transformation

  • Origine de la transformation : la faille de l'invocateur subit des modifications dès l'instant où le deuxième dragon élémentaire est tué et que le troisième est annoncé.
  • Élément de la faille : il suivra l'élément du troisième dragon.
  • Territorial : après transformation de la carte, les dragons qui suivent seront associés à l'élément de cette dernière.
  • Modificateur de Terrain : toutes les parties de la jungle sont touchées par le changement de terrain, on retrouve ainsi des changements importants autour des deux camps du rouge et bleu, mais surtout dans l'antre du dragon. 

Faille infernale

Il vous sera possible d'esquiver vos adversaires avec de nouveaux chemins laissant place à de nouvelles opportunités.

Plus de détails concernant les nouveautés du dragon infernal
  • Jungle : Le roncier rouge à l'instar de la sentinelle bleue voit les parcelles d'herbes hautes de proximité réduites en cendres. Par ailleurs leurs camps sont plus faciles d'accès puisqu'ils s'ouvrent afin de laisser passer de nouveaux chemins. 
  • Antre du dragon : des combats épiques à venir dans cet antre qui voit ses dimensions s'agrandir.


Faille des montagnes

De nouvelles cachettes associées à des zones plus réduites et restreintes rendront la jungle encore plus dangereuse et surprenante.

Plus de détails concernant les nouveautés du dragon des montagnes
  • Jungle : l'apparition de rochers donne une nouvelle dynamique aux différents quarts de la jungle.
  • Antre du dragon : une aubaine pour les sorts d'AOE puisque l'antre voit une formation rocheuse s'élever devant elle afin de réduire les zones d'entrées.


Faille des océans

Sûrement le changement le plus utilitaire puisqu'il vous permettra de roder tranquillement au sein de la jungle en quête d'une embuscade contrôlée.

Plus de détails concernant les nouveautés du dragon des océans
  • Jungle : bien que la transformation soit surtout esthétique avec de l'eau formant des flaques tout au long de la jungle, une bonne partie des hautes herbes grandissent et un nouveau fruit plein de vigueur apparaît près des camps rouge et bleu.
  • Antre du dragon : à nouveau des herbes hautes qui font leurs apparitions autour de l'antre.


Faille des nuages

La meilleure façon de fuir, mais aussi de poursuivre ! Prenez l'ascendant avec ces courants qui vous permettront de prendre vos adversaires de court.

Plus de détails concernant les nouveautés du dragon des nuages
  • Jungle : la sentinelle bleue ainsi que le roncier rouge se voient dotés de courants d'air qui soufflent autour d'eux permettant d'augmenter la vélocité des champions présents dedans.
  • Antre du dragon : un bonus en déplacement est conféré par l'antre lorsqu'un champion s'y trouve. 

Pour cette présaison, nous augmentons la diversité au sein des parties et nous vous donnons plus d'occasions de dompter la Faille de l'invocateur. Après la mort du deuxième dragon élémentaire de la partie, la carte se transformera de façon permanente en une des quatre Failles élémentaires. Chacune d'elles comprend des modifications uniques du terrain qui modifieront votre façon d'appréhender les combats, les rotations, la vision et le contrôle des objectifs.

Les Failles élémentaires ne favorisent aucune des deux équipes. L'issue de la partie reste entre les mains des joueurs, quelle que soit la Faille élémentaire qui se manifeste. Nous voulions également nous assurer que les Failles étaient intuitives dès votre première partie, c'est pourquoi elles n'introduisent aucune nouvelle mécanique de jeu et les changements du terrain s'effectuent toujours dans les mêmes zones, quel que soit l'élément. 

- Paul « Aether » Perscheid, Stratège principal en communication à Riot Games.
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