LoL : Deux nouveaux Champions et une roadmap pour 2023 dévoilés

Riot Games a, d'ores et déjà, partagé les grandes lignes qui régiront l'année 2023 de League of Legends, avec la révélation de deux nouveaux Champions.

 
Il y a des jeux qui performent le temps d'un moment et d'autres qui continuent d'être au sommet, à l'image de League of Legends, le MOBA de Riot Games, qui, plus de treize ans après son lancement, est toujours aussi populaire. De fait, nombreux sont les joueurs à se questionner sur les ajouts, ajustements et modifications concernant LoL ces douze prochains mois, notamment du côté des Champions. C'est pourquoi une petite feuille de route, intéressante pour certains, vaste pour d'autres, a été communiquée par Riot.

La feuille de route de LoL en 2023

Bien évidemment, les développeurs ont probablement gardé une part de surprise, pour que tous les ajouts majeurs ne soient pas déjà révélés. Mais plusieurs choses sont tout de même déjà connues, notamment au niveau des rework et équilibrages de Champions. Deux seront très vite disponibles en jeu, notamment la mise à jour d'illustration et de durabilité d'Ahri, avec un nouveau modèle de base et des effets visuels remaniés, mais aussi le rework d'Aurelion Sol, qui profitera d'une mise à jour complète au niveau de son gameplay.

Toujours du côté des Champions, Riot Games a révélé le nom des deux prochains à arriver sur la Faille, deux parmi au moins quatre selon les dernières informations. Nous aurons un certain Milio, un enchanteur d'Ixtal pouvant utiliser le feu et Naafiri, une assassin darkin destinée à la voie du milieu. Toutefois, il va falloir se montrer patient avant d'avoir quelconque détail supplémentaire sur l'un ou l'autre des Champions.


Il a également été précisé que de nouveaux skins légendaires seront introduits, dont pourront profiter Kalista, Aurelion Sol, Ivern, Kled, Ashe, Kha’Zix, Qiyana, Malphite, Thresh, Galio, Garen, Irelia, Sivir, Zyra et Lissandra. De plus, des événements temporaires seront introduits, comme les Dieux lunaires et les Mythificateurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Découvrez les skins de la Saint-Valentin 2023
League of Legends 27 janvier 2023

LoL : Découvrez les skins de la Saint-Valentin 2023

Riot Games a dévoilé ses skins de la Saint-Valentin 2023 pour son jeu League of Legends.
LoL : Les prix des Champions pourraient être revus à la baisse
League of Legends 26 janvier 2023

LoL : Les prix des Champions pourraient être revus à la baisse

Les prix des champions de League of Legends pourraient changer dans les mois à venir, le système de tarification ayant été jugé obsolète par les développeurs du MOBA.
LoL : Des fonctionnalités expérimentales pourraient fuiter après la cyberattaque
League of Legends 25 janvier 2023

LoL : Des fonctionnalités expérimentales pourraient fuiter après la cyberattaque

Le code source de League of Legends a été piraté à la suite d'une cyberattaque contre Riot Games, ce qui pourrait conduire à la fuite de certaines fonctionnalités expérimentales.

0 commentaire