LoL : Darshan n’est plus sous contrat avec Counter Logic Gaming

Depuis plus de quatre ans, le célèbre toplaner canadien jouait sous les couleurs de CLG, mais il a annoncé sur Twitter la fin de son contrat avec l’écurie nord-américaine.
 
Le MSI n’est pas encore fini que le mercato commence déjà pour le Summer Split 2019. Après l’annonce du départ de Kikis en LEC de chez Rogue, c’est de l’autre côté de l’océan que les choses bougent un peu.

Darshan a déclaré être libre de son contrat dans la nuit du 7 mai 2019 et qu’il était ouvert, en plus de la toplane, à n’importe quel rôle. Ce début de saison n’a pas réussi à Counter Logic Gaming finissant septième du classement de la ligue américaine juste derrière Echo Fox.

Néanmoins, cela fait déjà quelques splits que la célèbre écurie ne réussit plus à performer. Depuis le Spring Split 2017, l’équipe peine à dépasser la septième position dans le classement. Pour rappel, l’ancien roster, composé de Darshan, Xmithie, Huhi, Stixxay et afromoo, avait affronté SKT T1 en finale du MSI 2016 perdant d’un malheureux 3-0.

Reste à présent à savoir vers quelle équipe le toplaner canadien se dirigera.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot espère ajouter plus de champions uniques, mais plus « faciles » à jouer
League of Legends 01 février 2021

LoL : Riot espère ajouter plus de champions uniques, mais plus « faciles » à jouer

Pour sa onzième saison, Riot Games souhaite toujours ajouter de nouveaux champions, mais seulement s'ils sont « bons pour LoL, dans l'ensemble ».
LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.

0 commentaire