League of Legends

LoL : Bwipo reste chez Fnatic !

Publié le   par Laureen Peers
Peu après l'annonce du départ de l’entraîneur Dylan Falco, les dirigeants de Fnatic ont fait savoir qu'ils venaient de renouveler le contrat de Bwipo jusqu'en 2021. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
Depuis mardi, chaque jour est rythmé par le départ d'un des membres de l'équipe Fnatic. En effet, peu après l'annonce officielle des 10 structures présentes en LEC, anciennement LCS EU, le site ESPN a indiqué que, selon certaines sources, Caps serait en partance pour G2 et que Perkz prendrait la place de carry AD. Outre cette rumeur, Misfits a confirmé l'arrivée du toplaner français sOAZ et Schalke 04, celle de l’entraîneur canadien Dylan Falco. 

En voyant ces départs, de nombreux supporteurs de l'équipe vice-championne du monde se sont inquiétés de ne pas avoir d'informations concernant le second toplaner belge Gabriël "Bwipo" Rau, surtout que son contrat a expiré pas plus tard que lundi dernier. Néanmoins, qu'ils se rassurent, les dirigeants de Fnatic ont publié ce vendredi soir un communiqué accompagné d'une vidéo dans laquelle le charismatique joueur annonce qu'il reste bien chez Fnatic, et ce, pour trois années supplémentaires.
Je tiens particulièrement à remercier sOAZ. Il a été la première personne à croire en moi dans le sens où le coaching staff lui a laissé le choix de décider si je devais jouer ou non. Merci de m'avoir permis ça. En fin de compte, j'ai été jugé suffisamment bon pour commencer certains matchs importants. 

Je ne serais pas ici sans lui. J'ai hâte de rivaliser avec lui !
- Gabriël "Bwipo" Rau. 
Bwipo reste donc sur la toplane de Fnatic et retrouvera ainsi Broxah qui avait re-signé jusqu'en 2019 peu avant le coup d'envoi des Worlds, Rekkles et Hyllisang. Il faudra donc patienter avant de savoir si, oui ou non, Caps part bien chez G2 et qui récupérera son poste ainsi que celui d’entraîneur. 

1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.