League of Legends

LoL : Amazing signe de nouveau en tant que joueur chez Schalke 04

Publié le   par Emeline J. L.
La course aux Playoffs est presque terminée, les équipes abattent leurs dernières cartes dans l’espoir de les atteindre. À lire également
LoL : Riot répond à une question concernant le changement de poste d'un champion
Avec les faibles performances de Schalke 04, ces dernières semaines, l’équipe aurait décidé de faire revenir le joueur vétéran, Maurice "Amazing" Stückenschneider en tant que jungler. Ce dernier s’est déjà illustré auparavant avec TSM ou bien même Origen, performant jusqu’à la demi-finale des Worlds 2015 aux côtés de xPeke et de sOAZ.

Cette information viendrait de Esports Global Contract Database, créé par Riot Games pour concentrer les détails des contrats de tous les joueurs participant aux ligues officielles. La base de données offre des éléments intéressants comme la date de fin d’un contrat ou le statut résidentiel du joueur en question. Elle aurait ainsi révélé la signature du contrat de Amazing chez Schalke 04.

Amazing a été un pilier important au sein de l’organisation de par son poste de jungler au début du Split 2018, mais aussi de par son poste de head-coach de l’équipe académique. Avec cette signature, il peut désormais rejoindre l’équipe pour cette semaine de LEC afin de les aider à affronter Origen, son ancienne équipe, et Rogue.

Quoiqu’il se passe, avec Amazing ou non, Schalke 04 se battra pour obtenir sa place en Playoffs le 15 mars à 18h00.  

1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.
League of Legends
LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Depuis le début de la saison 9, les primes attribuées à chaque joueur ont été remaniées. Mais ce changement a apporté plusieurs déséquilibres que Riot Games compte mettre à jour avec l'arrivée de la 9.6.