League of Legends

LoL : Amazing signe de nouveau en tant que joueur chez Schalke 04

Publié le   par Emeline J. L.
La course aux Playoffs est presque terminée, les équipes abattent leurs dernières cartes dans l’espoir de les atteindre. À lire également
LoL : Riot répond à une question concernant le changement de poste d'un champion
Avec les faibles performances de Schalke 04, ces dernières semaines, l’équipe aurait décidé de faire revenir le joueur vétéran, Maurice "Amazing" Stückenschneider en tant que jungler. Ce dernier s’est déjà illustré auparavant avec TSM ou bien même Origen, performant jusqu’à la demi-finale des Worlds 2015 aux côtés de xPeke et de sOAZ.

Cette information viendrait de Esports Global Contract Database, créé par Riot Games pour concentrer les détails des contrats de tous les joueurs participant aux ligues officielles. La base de données offre des éléments intéressants comme la date de fin d’un contrat ou le statut résidentiel du joueur en question. Elle aurait ainsi révélé la signature du contrat de Amazing chez Schalke 04.

Amazing a été un pilier important au sein de l’organisation de par son poste de jungler au début du Split 2018, mais aussi de par son poste de head-coach de l’équipe académique. Avec cette signature, il peut désormais rejoindre l’équipe pour cette semaine de LEC afin de les aider à affronter Origen, son ancienne équipe, et Rogue.

Quoiqu’il se passe, avec Amazing ou non, Schalke 04 se battra pour obtenir sa place en Playoffs le 15 mars à 18h00.  

1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.