League of Legends

LoL : Amazing quitte l’Europe pour rejoindre 100 Thieves

Publié le   par Emeline J. L.
Ce n’est pas la première fois que le jungler allemand s’éloigne de l’Europe pour rejoindre les États-Unis. Mais à présent, il y retourne sous les couleurs de 100 Thieves. À lire également
LoL : Ruin rejoint la ligue NA sous les couleurs de Counter Logic Gaming
Amazing avait annoncé le 5 avril 2019 quitter son poste de manager stratégique de l’équipe académique de Schalke 04 et son attention de revenir dans la compétition. Aujourd'hui, le joueur dévoile avec quelle équipe il évoluera durant le Summer Split 2019.

Maurice Stückenschneider avait déjà fait une belle performance au sein de la ligue NA en 2014 avec la célèbre écurie TSM, terminant cette jolie course en quart de finale des Championnats du Monde de la même année contre Samsung White. En Europe, la communauté le connaît plus sous les couleurs d’Origen ou bien même de Fnatic. Si cette dernière aventure s’était mal terminée pour le jungler, Amazing reprend des forces et revient sur la scène européenne avec Schalke 04.

Pour la deuxième fois dans sa carrière, Maurice Stückenschneider quitte la LEC pour rejoindre 100 Thieves en tant que jungler titulaire, Max « Soligo » Soong, quant à lui, devient le midlaner principal de l’équipe. Pour rappel, l’écurie avait fini dernière du classement du Spring Split 2019 malgré la venue de Bang et de huhi.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.