League of Legends

LoL : 100 Thieves change presque toute son équipe pour la dernière semaine du Spring Split

Publié le   par Emeline J. L.
À deux jours de la fin du premier segment, l’écurie américaine met sur le banc quasiment tous les joueurs de l’équipe principale. À lire également
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
La saison a été plus que compliquée pour 100 Thieves notamment sur la deuxième partie du Spring Split, enchaînant défaite après défaite pour récolter seulement une victoire. Avec aucun enjeu à la clef, l’équipe à alors décidé de faire monter des joueurs académiques aux postes principaux. Ce phénomène n’est pas surprenant de la part des grandes écuries, on peut citer l’exemple de kaSing en LEC qui a laissé sa place chez exceL au support prometteur, Mystiques.

100 Thieves a donc confirmé sur Twitter ces modifications importantes au sein de leur équipe à l’exception de Bang, ancien carry AD de SKT T1, et du midlaner Soligo, qui a remplacé au début du mois de mars Huhi.
Pour moi, cette saison a été inacceptable, sur tous points de vue, sous toutes ses formes. Je ne suis pas heureux et je vais tout faire pour travailler avec mon équipe et tout ce que nous pouvons pour nous améliorer. Je ne suis pas satisfait. Personne ne l’est, et je veux que nos fans soient heureux et fiers de soutenir notre équipe.
Matthew “Nadeshot” Haag, fondateur de 100 Thieves

100 Thieves semblait prometteur en début de saison avec notamment l’ajout au roster du célèbre carry AD coréen, Bang, mais ces espoirs se sont rapidement réduits à néant notamment durant la dernière partie de la saison. L’équipe peut encore remonter la pente pour le Summer Split et toujours espérer une qualification pour les championnats du monde.
Source : Dot Esport
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.