League of Legends

LoL : 100 Thieves change presque toute son équipe pour la dernière semaine du Spring Split

Publié le   par Emeline J. L.
À deux jours de la fin du premier segment, l’écurie américaine met sur le banc quasiment tous les joueurs de l’équipe principale. À lire également
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
La saison a été plus que compliquée pour 100 Thieves notamment sur la deuxième partie du Spring Split, enchaînant défaite après défaite pour récolter seulement une victoire. Avec aucun enjeu à la clef, l’équipe à alors décidé de faire monter des joueurs académiques aux postes principaux. Ce phénomène n’est pas surprenant de la part des grandes écuries, on peut citer l’exemple de kaSing en LEC qui a laissé sa place chez exceL au support prometteur, Mystiques.

100 Thieves a donc confirmé sur Twitter ces modifications importantes au sein de leur équipe à l’exception de Bang, ancien carry AD de SKT T1, et du midlaner Soligo, qui a remplacé au début du mois de mars Huhi.
Pour moi, cette saison a été inacceptable, sur tous points de vue, sous toutes ses formes. Je ne suis pas heureux et je vais tout faire pour travailler avec mon équipe et tout ce que nous pouvons pour nous améliorer. Je ne suis pas satisfait. Personne ne l’est, et je veux que nos fans soient heureux et fiers de soutenir notre équipe.
Matthew “Nadeshot” Haag, fondateur de 100 Thieves

100 Thieves semblait prometteur en début de saison avec notamment l’ajout au roster du célèbre carry AD coréen, Bang, mais ces espoirs se sont rapidement réduits à néant notamment durant la dernière partie de la saison. L’équipe peut encore remonter la pente pour le Summer Split et toujours espérer une qualification pour les championnats du monde.
Source : Dot Esport
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.