Les récompenses de saison pour LoL et TFT sont tombées, Aatrox sera à l'honneur

La fin de la saison 2019 de League of Legends approche à grands pas, permettant à Riot Games de dévoiler le skin exclusif qui sera offert à tous les joueurs qui auront atteint le rang Or ou supérieur dans la Faille de l'invocateur ou dans la Forêt torturée.
 
Comme d'habitude, Riot Games prend soin des joueurs ayant performé dans les différentes files classées, cette saison, celles et ceux ayant atteint le rang Or se verront récompenser par le skin exclusif d'Aatrox héros de guerre. L'épée des Darkin rejoindra quatre autres champions (Orianna, Graves, Maokai et Sivir) qui ont eu le droit, les saisons précédentes à leur skin héros de guerre. Si certains ont été capables d'atteindre le rang Or dans plusieurs files classées, ils auront la chance de déverrouiller un chroma bonus.

lolaatrox
Le choix d'Aatrox, de la part de Riot Games, n'est pas anodin, au vu de l'importance qu'a eu ce champion dans la méta, particulièrement prisé en solo et sur la scène compétitive. De nombreux joueurs professionnels, allant des LCK Coréens aux LCS Nord-Américains, ont privilégié Aatrox pour dominer leur ligne et aider leurs équipes respectives à remporter d'importantes parties.

Bien évidemment, le mode Teamfight Tactics, grandement apprécié par l'immense communauté de League of Legends n'est pas en reste. Des récompenses pour la saison classée en cours, se terminant avec l'Avènement des éléments et l'arrivée du patch 9.22, ont également été provisoirement annoncées, bien que Riot Games peaufine encore les détails. Dans tous les cas, si vous arrivez à atteindre le rang Or ou supérieur avant la fin de la saison, vous obtiendrez l'emote Pingouin héros de guerre selon votre rang.

pingouinherosdeguerer
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste15 Smiley démon20

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire