League of Legends : La série Arcane se dote d'un trailer, confirmant sa sortie sur Netflix

Annoncée par Riot Games en 2019 lors de l'édition spéciale 10e anniversaire de son émission Riot Pls, la série Arcane, tirée de l'univers de League of Legends, se dote d'un nouveau trailer et officialise sa sortie sur Netflix.
 
La série Arcane, venue tout droit de l'univers de League of Legends, a eu le droit à une bande-annonce publiée par le compte Twitter officiel de Netflix, confirmant que le géant et sa célèbre plateforme de vidéos auraient l'exclusivité.

Bien qu'elle fut reportée une première fois à cause de la COVID-19, elle est désormais prévue pour l'automne prochain et trouvera son intrigue dans les régions Runeterra de Piltover et Zaun. De ce que nous savons déjà, elle suivra les origines de deux championnes de League of Legends, à savoir Vi et Jinx, ces dernières ayant été confirmées dans le nouveau trailer.
Dans la vidéo publiée par Netflix, nous pouvons y apercevoir nos deux championnes, telles qu'elles apparaissent actuellement dans le jeu vidéo de Riot Games, ainsi que d'autres personnages tels que Caitlyn, Ezreal, Ekko ou encore Singed que les amateurs du MOBA devraient également apprécier de retrouver.

Tout ceci sera donc disponible durant l'automne 2021, et d'autres informations ne devraient pas tarder à être communiquées par Netflix et Riot Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.
LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 07 juillet 2021

LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences d'Akshan, la Sentinelle rebelle, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

0 commentaire