League of Legends

Le retour d'xPeke sur la midlane

Publié le  par Laureen Peers
Origen aurait son cinq de départ avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. À lire également
Schalke04 aurait sa nouvelle line-up
Alors que la présentation de l'équipe est prévue pour demain, le site ESPN a dévoilé le nom des cinq joueurs qui composeront la nouvelle line-up d'Origen. Selon des sources proches de l'équipe, Origen aurait signé Max "Satorius" Günther à la toplane, Kim "Winsdom" Tae-wan (Giants / Misfits) dans la jungle, Erik "Tabzz" van Helvert (ROCCAT / Millenium) comme carry AD qui sera accompagné d'Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (Misfits / Millenium) comme support. Quant à xPeke, ce dernier serait de retour à la midlane. Comme annoncé précédemment, c'est Titus "LeDuck" Hafner qui coachera cette nouvelle équipe. 

ESPN explique qu'au départ Satorius avait donné son accord verbal avec Schalke04, mais qu'il serait vite revenu sur ses pas afin de rejoindre Origen. Quant à Wisdom, ce dernier avait joué comme second jungler pour Rox Tigers lors du championnat du monde en 2015. À la suite de ça, le joueur coréen avait quitté la LCK pour la LCS EU en rejoignant Giants Gaming pour le Spring Split 2016 et Misfits pour le Summer Split.

Après avoir terminé à la neuvième place du classement lors du Summer Split 2016, Origen avait réussi a gardé sa place en LCS grâce à leur victoire contre Misfits lors du tournoi de promotion.

Si ce recrutement s'avère vrai voici ce que donnerait le nouveau roster d'Origen :

 Origen
OG_logo Top Satorius
Jungle Wisdom
Mid xPeke
Carry AD Tabzz
Support  Hiiva
Source : ESPN

Les dernières actualités

League of Legends
La candidature de la Team Dignitas pour les LCS NA refusée
C'est une très mauvaise nouvelle qui semble se dessiner pour la structure américaine Team Dignitas. En effet, selon un article publié par le site ESPN, l'organisation qui appartient à la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, se serait vue refuser son ticket d'entrée pour la prochaine saison des LCS NA.
League of Legends
Misfits élimine TSM et se qualifie pour les quarts de finale !
Depuis jeudi, chaque journée est rythmée par les matchs retours des Worlds 2017. Après la qualification de Fnatic et l'élimination de G2, c'était au tour de Misfits de s'imposer ce samedi afin d'obtenir une place en quarts de finale
League of Legends
YellowStaR rejoint la Team-LDLC en tant que Head Coach
Peu de temps après son départ du PSG eSports, la Team LDLC vient d'annoncer l’intégration de YellowStaR au sein de leur staff. L'ancien support et capitaine de Fnatic sera désormais le Head Coach de leur équipe League of Legends.
League of Legends
G2 ne rejoindra pas Fnatic en quarts de finale des Worlds
Alors que Fnatic a réussi à créer l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale, de leur côté G2 n'a pas su faire de même et les quadruples champions d'Europe ont été éliminés des Worlds au détriment de Royal Never Give Up et de Samsung Galaxy.

Ces articles pourraient vous intéresser

Team Fortress 2
LA mise à jour « gigantesque » de TF2 arrive très prochainement !
La prochaine mise à jour majeure de Team Fortress 2 devrait arriver très prochainement. De nombreuses modifications et corrections seront au programme avec notamment la refonte des armes les plus emblématiques du FPS de Valve ainsi que les équilibrages de certains objets qui étaient demandés depuis des années...
CSGO
Valve annonce le retour prochain de Dust2
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif !
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Turn 10 signe un retour en beauté de la licence Forza Motorsport 7 avec, en plus, une réelle invasion sur l'univers PC. 700 voitures et 30 pistes annoncées, découvrez ce qu'il en est réellement dans ce test !
CSGO
Après les dramas, la scène brésilienne se reforme
Il y a quelques semaines, des retards en finale de la DreamHack Open Montréal, des menaces de mort et des grèves secouaient la scène brésilienne Counter-Strike et notamment l'équipe Immortals. Après de nombreux débats, le renvoi de kNgV- et la mise sur le banc des jumeaux HEN1 et LUCAS1, l'heure est désormais à la reconstruction des équipes avec en ligne de mire la participation au prochain major ELEAGUE.