Le carry AD des UOL décide de rester en Corée

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 04 janvier 2017 à 15h15
C'est en urgence que les dirigeants d'Unicorns Of Love ont dû trouver un remplaçant au poste de carry AD pour pallier au départ de Veritas qui est resté en Corée.
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais des réseaux sociaux que Sheepy l'entraîneur ainsi que Khagneur le manager des UOL ont annoncé le départ de leur carry AD Veritas. Ce dernier les appelé depuis la Corée afin de leur informer qu'il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille et de ses amis et que de ce fait il ne reviendrait pas jouer en Europe. 
Il y a 7 jours, juste après Noël, nous avons eu un appel de notre botlane, Kyoungmin "Veritas" Kim de retour en Corée. Il a exprimé son désir de rester à la maison avec de ne pas continuer plus loin l'aventure avec nous. Il avait le mal du pays et ses amis, sa famille et l'environnement coréen lui manquait. En fonction de ca, il ne veut plus jouer en Europe et il quitte l'équipe. Il continuera à jouer en Corée dans une équipe coréenne. 
À la suite de son départ, les dirigeants d'Unicorns Of Love ont donc cherché en urgence un remplaçant et leur choix s'est arrêté sur le joueur espagnol Samuel "Samux" Fernandez Fort.  Avant de rejoindre UOL, Samux jouait au sein de Giants Gaming comme remplaçant Carry AD. 

Par ailleurs Vizicsacsi s'est exprimé sur l'arrivée de Samux à quelques jours du lancement du Spring Split. 

commentaire (0)