League of Legends

Le carry AD des UOL décide de rester en Corée

Publié le  par Laureen Peers
C'est en urgence que les dirigeants d'Unicorns Of Love ont dû trouver un remplaçant au poste de carry AD pour pallier au départ de Veritas qui est resté en Corée. À lire également
Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain
C'est par le biais des réseaux sociaux que Sheepy l’entraîneur ainsi que Khagneur le manager des UOL ont annoncé le départ de leur carry AD Veritas. Ce dernier les appelé depuis la Corée afin de leur informer qu'il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille et de ses amis et que de ce fait il ne reviendrait pas jouer en Europe. 
Il y a 7 jours, juste après Noël, nous avons eu un appel de notre botlane, Kyoungmin "Veritas" Kim de retour en Corée. Il a exprimé son désir de rester à la maison avec de ne pas continuer plus loin l'aventure avec nous. Il avait le mal du pays et ses amis, sa famille et l'environnement coréen lui manquait. En fonction de ca, il ne veut plus jouer en Europe et il quitte l'équipe. Il continuera à jouer en Corée dans une équipe coréenne. 
À la suite de son départ, les dirigeants d'Unicorns Of Love ont donc cherché en urgence un remplaçant et leur choix s'est arrêté sur le joueur espagnol Samuel "Samux" Fernandez Fort.  Avant de rejoindre UOL, Samux jouait au sein de Giants Gaming comme remplaçant Carry AD. 

Par ailleurs Vizicsacsi s'est exprimé sur l'arrivée de Samux à quelques jours du lancement du Spring Split. 
Source : Unicorns Of Love
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.