League of Legends

G2 remporte la finale rapidement pour pouvoir sortir faire la fête !

Publié le  par Laureen Peers
De nombreux fans de League of Legends étaient venus acclamer G2 et Misfits ce Dimanche à l'occasion de la finale des Playoffs du Summer Split qui se déroulait en direct de l'AccorHotels Arena de Paris. À lire également
Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place
C'est devant près de 12000 personnes présentes dans la salle que G2 s'est imposé 3 à 0 lors de cette finale face à Misfits. Malgré l'engouement du public en faveur de Misfits et surtout du petit prince français Hans Sama, ce dernier et ses coéquipiers n'ont rien pu faire tout au long de cette rencontre. Bad boy jusqu'au bout, c'était accompagné d'une musique rock que les joueurs de G2 ont fait leur entrée sur scène pour marquer le coup et donner encore plus de hype aux fans présents. Cette fausse rivalité a même perduré jusqu'à ce que YoungBuck le coach des G2, apporte la coupe entre les deux équipes, en lançant un regard noir au coach adverse. 

Malgré un BO5, c'est finalement en 3-0 que Perkz et ses coéquipiers remportent pour la quatrième fois le titre de meilleure équipe européenne. Même le Draven d'Hans Sama pick lors de la troisième game n'aura pas suffi puisque les Misfits abdiqueront finalement à la suite d'un mauvais team fight laissant G2 s'imposer rapidement. 

Lors de la conférence de presse, Perkz a déclaré que s'ils avaient remporté aussi rapidement cette finale, c'était tout bonnement pour pouvoir sortir faire la fête après. Seulement les festivités ne seront que de courtes durées car les joueurs de G2 s'envoleront dès cette semaine, tout comme ceux de Misifits pour la Corée afin de commencer à s'entrainer en vue du Championnat du Monde qui débutera fin septembre en Chine. En ayant remporté ces Playoffs et grâce à leur classement au MSI, G2 obtient le seed numéro 1 tandis que Misfits récupère le second de ces prochains worlds

Concernant le troisième et dernier seed disponible, il sera récupéré par le vainqueur du tournoi régional qui débutera ce vendredi. Le coach de G2 a expliqué que selon lui, c'est Fnatic qui devrait en sortir vainqueur, mais qu'il fallait faire attention à Splyce et à H2K

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
League of Legends
Hjärnan et Wadid remplaceraient Zven et Mithy chez G2 !
Alors que la majorité des transferts sont annoncés pour la scène américaine, il se pourrait bien que Hjärnan et Wadid quittent ROCCAT pour rejoindre G2 et ainsi remplacer Zven et Mithy.
League of Legends
Piglet, Ray, Ssumday et Flame souhaitent retourner en Corée
Alors que la région nord-américaine domine le marché des transferts ces dernières semaines, trois joueurs souhaitent quitter leur région d’accueil pour faire un retour dans leur ligue d’origine.
League of Legends
Cloud9 confirme l'arrivée de 3 joueurs dont un européen !
Alors que leur toplaner Impact serait pressenti pour partir chez Team Liquid, Cloud9 vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux joueurs dont Selfie, l'ancien midlaner de Schalke 04 et Misfits !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
Dev1ce forfait pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS
Après avoir raté le match d'ouverture des IEM Oakland et réalisé sa pire performance en LAN de 2017, Nicolai "dev1ce" Reedtz vient d'être annoncé indisponible pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS, par son organisation.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.