League of Legends

G2 remporte la finale rapidement pour pouvoir sortir faire la fête !

Publié le  par Laureen Peers
De nombreux fans de League of Legends étaient venus acclamer G2 et Misfits ce Dimanche à l'occasion de la finale des Playoffs du Summer Split qui se déroulait en direct de l'AccorHotels Arena de Paris. À lire également
Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place
C'est devant près de 12000 personnes présentes dans la salle que G2 s'est imposé 3 à 0 lors de cette finale face à Misfits. Malgré l'engouement du public en faveur de Misfits et surtout du petit prince français Hans Sama, ce dernier et ses coéquipiers n'ont rien pu faire tout au long de cette rencontre. Bad boy jusqu'au bout, c'était accompagné d'une musique rock que les joueurs de G2 ont fait leur entrée sur scène pour marquer le coup et donner encore plus de hype aux fans présents. Cette fausse rivalité a même perduré jusqu'à ce que YoungBuck le coach des G2, apporte la coupe entre les deux équipes, en lançant un regard noir au coach adverse. 

Malgré un BO5, c'est finalement en 3-0 que Perkz et ses coéquipiers remportent pour la quatrième fois le titre de meilleure équipe européenne. Même le Draven d'Hans Sama pick lors de la troisième game n'aura pas suffi puisque les Misfits abdiqueront finalement à la suite d'un mauvais team fight laissant G2 s'imposer rapidement. 

Lors de la conférence de presse, Perkz a déclaré que s'ils avaient remporté aussi rapidement cette finale, c'était tout bonnement pour pouvoir sortir faire la fête après. Seulement les festivités ne seront que de courtes durées car les joueurs de G2 s'envoleront dès cette semaine, tout comme ceux de Misifits pour la Corée afin de commencer à s'entrainer en vue du Championnat du Monde qui débutera fin septembre en Chine. En ayant remporté ces Playoffs et grâce à leur classement au MSI, G2 obtient le seed numéro 1 tandis que Misfits récupère le second de ces prochains worlds

Concernant le troisième et dernier seed disponible, il sera récupéré par le vainqueur du tournoi régional qui débutera ce vendredi. Le coach de G2 a expliqué que selon lui, c'est Fnatic qui devrait en sortir vainqueur, mais qu'il fallait faire attention à Splyce et à H2K

Les dernières actualités

League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.
League of Legends
Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.
League of Legends
En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet carritatif !
Alors que les Mondiaux débuteront ce week-end en Chine, Riot vient d'annoncer qu'une partie des bénéfices réalisés sur la vente du skin Ashe du Championnat sera reversée à des associations caritatives.
League of Legends
Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Forza Motorsport 7
La démo de Forza Motorsport 7 est disponible !
Avis aux fans de la franchise de simulation développée par le studio Turn 10, la démo du prochain Forza Motorsport 7 vient tout juste de voir le jour. L’occasion de vous essayer à des courses endiablées.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft Montréal vise les 100 opérateurs pour Rainbow Six Siege !
3 nouveaux opérateurs viennent d'être ajoutés au jeu récemment, mais Ubisoft Montréal ne semble cependant pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.