G2 : On garde les mêmes et on recommence !

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 05 novembre 2016 à 23h00
Les dirigeants de la structure espagnole ont confirmé qu'il n'y aurait aucun changement dans son roster pour la saison prochaine.
G2 : On garde les mêmes et on recommence !
C'est par le biais d'un communiqué publié sur leur site que G2 Esports a confirmé le renouvellement de contrat de tous ses joueurs ainsi que de son staff. De ce fait nous retrouverons du côté de la toplane Expect, Trick dans la jungle, sur la midlane ça sera Perkz ou encore le duo Zven et Mithy sur la botlane, le tout coaché par YoungBuck.  

Dans le communiqué, les dirigeants de la structure expliquent que tout comme l'année précédente, les joueurs conserveront l'entière totalité des gains en cas de victoire ainsi que les revenus perçus lors de leurs streams. 

Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago le CEO de G2 Esports
League of Legends est dans nos coeurs. C'est un honneur et un plaisir de renouveler le contrat avec cette fantastique équipe. Tous les joueurs et les membres du club se sont engagés au tour d'une table de reproduire notre succès régional à l'échelle internationale. 
Malgré un résultat décevant lors des MSI 2016, G2 a terminé à la première place du Spring Split ainsi que du Summer Split. Lors du championnat du monde, la structure espagnole a dû s'incliner en phase de poules avec qu'une seule victoire au compteur sur les cinq. 
   

commentaire (0)