League of Legends

Après Lee Sin c'est au tour de Jax d'obtenir un skin God !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 7.24 vient d'être déployée sur les serveurs, certains joueurs présents sur le PBE ont pu remarquer l'arrivée d'un skin God Staff pour Jax, équivalent à celui de Lee Sin. À lire également
Dans le patch 7.24, la Kleptomancie est modifiée et les skins du Solstice font leur...
C'est par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Riot vient de dévoiler un nouveau skin pour Jax. En effet, huit mois après l'arrivée du skin God Fist Lee Sin sur la Faille de l'Invocateur, c'est au tour du toplaner d'obtenir ce skin divin. Tout comme pour le jungler, Jax obtiendra de nouvelles animations et une apparence dorée et il se pourrait que ce skin soit considéré comme Légendaire. Pour le moment, Riot n'a pas dévoilé le prix de ce skin God Staff Jax, mais il sera très certainement équivalent à celui de Lee Sin soit 1820 RP. 

jaxturn

Cela va faire plus de deux ans que Riot n'avait pas développé un skin pour Jax. En effet, le dernier à être sorti est Jax Purificateur paru en octobre 2015 aux côtés de Karma. Pour ceux qui n'ont pas accès au PBE, vous pouvez découvrir ci-dessous le teaser.

1
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a dépassé les 100 millions de vues !
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.