League of Legends

Après Lee Sin c'est au tour de Jax d'obtenir un skin God !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 7.24 vient d'être déployée sur les serveurs, certains joueurs présents sur le PBE ont pu remarquer l'arrivée d'un skin God Staff pour Jax, équivalent à celui de Lee Sin. À lire également
Dans le patch 7.24, la Kleptomancie est modifiée et les skins du Solstice font leur...
C'est par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Riot vient de dévoiler un nouveau skin pour Jax. En effet, huit mois après l'arrivée du skin God Fist Lee Sin sur la Faille de l'Invocateur, c'est au tour du toplaner d'obtenir ce skin divin. Tout comme pour le jungler, Jax obtiendra de nouvelles animations et une apparence dorée et il se pourrait que ce skin soit considéré comme Légendaire. Pour le moment, Riot n'a pas dévoilé le prix de ce skin God Staff Jax, mais il sera très certainement équivalent à celui de Lee Sin soit 1820 RP. 

jaxturn

Cela va faire plus de deux ans que Riot n'avait pas développé un skin pour Jax. En effet, le dernier à être sorti est Jax Purificateur paru en octobre 2015 aux côtés de Karma. Pour ceux qui n'ont pas accès au PBE, vous pouvez découvrir ci-dessous le teaser.

1
0
4
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
League of Legends
Les dégâts de la botlane ont été nerfs dans le patch 7.24b, le dernier de la saison 7 !
Contrairement aux habitudes, Riot a déployé ce jeudi soir sur ses serveurs une mise à jour mineure afin d'appliquer les derniers équilibrages avant le début de la saison 2018. Dans ce patch 7.24b, certains champions de la toplane et de la de la midlane obtiennent un up au détriment de la botlane qui voit ses dégâts être nerf.
League of Legends
Fnatic confirme Hylissang sur la botlane avec Rekkles en présentant ses 5 joueurs pour la saison 2018
Après l'annonce du roster de H2K c'est au tour de Fnatic de faire de même. Alors que nous savions d'ores et déjà que Rekkles avait été prolongé pour trois années supplémentaires, la structure anglaise vient de dévoiler les noms des quatre autres joueurs qui feront partie de la line-up lors de la saison prochaine.
League of Legends
Riot fera découvrir aux joueurs l'évolution du skin Mecha Illaoi
En réponses aux commentaires suggérant que Riot aurait oublié le skin Mecha Illaoi qui avait été sélectionné lors d'un vote organisé il y a quelques semaines, les développeurs ont répondu que le skin était bel et bien en préparation et que vous pourrez suivre son évolution lors de mises à jour bimensuelles.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Le Six Invitational 2018 de R6 a débuté
La qualification pour le plus grand tournoi de Rainbow Six: Siege débute aujourd'hui, le 6 décembre en Amérique du Nord, Amérique Latine et en Europe. Les équipes devront s'affronter pour tenter d'obtenir une place aux Playoffs du Six Invitational 2018.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege atteint les 100 000 de joueurs connectés simultanément sur Steam
Alors que beaucoup pensaient que Rainbow Six: SIege était en train de mourir rapidement, il atteint son record avec plus de 100 000 joueurs connectés simultanément sur Steam.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.