League of Legends

Après Lee Sin c'est au tour de Jax d'obtenir un skin God !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 7.24 vient d'être déployée sur les serveurs, certains joueurs présents sur le PBE ont pu remarquer l'arrivée d'un skin God Staff pour Jax, équivalent à celui de Lee Sin. À lire également
Dans le patch 7.24, la Kleptomancie est modifiée et les skins du Solstice font leur...
C'est par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Riot vient de dévoiler un nouveau skin pour Jax. En effet, huit mois après l'arrivée du skin God Fist Lee Sin sur la Faille de l'Invocateur, c'est au tour du toplaner d'obtenir ce skin divin. Tout comme pour le jungler, Jax obtiendra de nouvelles animations et une apparence dorée et il se pourrait que ce skin soit considéré comme Légendaire. Pour le moment, Riot n'a pas dévoilé le prix de ce skin God Staff Jax, mais il sera très certainement équivalent à celui de Lee Sin soit 1820 RP. 

jaxturn

Cela va faire plus de deux ans que Riot n'avait pas développé un skin pour Jax. En effet, le dernier à être sorti est Jax Purificateur paru en octobre 2015 aux côtés de Karma. Pour ceux qui n'ont pas accès au PBE, vous pouvez découvrir ci-dessous le teaser.

1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot donne la victoire à Huni et ses coéquipiers en raison d'un bug !
Il est bien connu que sur la scène compétitive de League of Legends, on voit des équipes abandonner, perdre, gagner aisément, mais jusqu'à présent, on n'avait jamais vu une équipe professionnelle remporter la partie grâce à un bug. C'est malheureusement, ou heureusement pour certains, arrivé ce week-end en LCS NA.
League of Legends
LoL : SK Gaming veut rejoindre les LCS EU en 2019
Alors que les plus grandes structures européennes préparent leurs candidatures pour la franchisation des LCS EU en 219, un nouveau prétendant de poids souhaite avoir sa place.
League of Legends
LoL : Cloud9 met Sneaky, Jensen et Smoothie sur le banc de touche
Alors que le summer split commence pour la Chine et la Corée, la reprise de la saison sera ce week-end pour la région nord-américaine. Et pour ce retour, la structure emblématique Cloud9 prend un pari risqué pour cette première semaine de compétition.
League of Legends
LoL : Riot dévoile le rework d'Aatrox !
En parallèle de la mise à jour 8.12 dans laquelle les boucliers des sorts alliés ont été nerfs, les développeurs de Riot viennent de présenter le rework d'Aatrox, l'Épée des Darkin