Publié le
par Nacira Bourahmani
15 556
points

Town : Les développeurs de Pokémon présentent leur nouveau RPG !

Game Freak, les développeurs de la franchise Pokémon, ont dévoilé leur nouveau RPG lors du Nintendo Direct. Découvrez Town, l'histoire d'un village paisible où tout bascule le jour d'une invasion de monstres.
À lire également
Luigi’s Mansion 3 s'annonce sur Nintendo Switch tandis que le premier opus...
Lors du Nintendo Direct, aucune annonce n'a été faite concernant la très célèbre licence Pokémon, ce qui est normal puisque tous les fans auront déjà le droit à une fin d'année incroyable. Au mois de novembre, c'est Pokémon: Let's Go qui sortira sur la Switch et qui reprendra l'histoire de Pokémon Jaune. De plus, une console hybride aux couleurs des partenaires que vous pourrez choisir, Pikachu et Évoli, accompagnera la sortie du jeu. La communauté a aussi le droit à un mois de septembre exclusivement consacré à la région de Kanto grâce à l'application Pokémon GO.

Et ce n'est autre que la société de développement, Game Freak, à l'origine de la création de la franchise, qui revient avec un nouveau titre. En effet, c'est pendant le Nintendo Direct que Town (le titre n'est pas définitif) a été présenté pour la première fois aux joueurs. 

Game Freak, les développeurs de la série Pokémon, a créé un nouveau RPG pour Nintendo Switch. Dans Town, les joueurs devront prendre les armes en main contre l'invasion des monstres, tout cela entre les murs d'un seul village. Town sortira sur Nintendo Switch en 2019.
- Description de Nintendo
Ce nouveau RPG a la particularité de n'avoir qu'un seul et unique lieu pendant tout le jeu entier. En effet, ce village cache un secret que vous allez devoir découvrir et sauver des monstres qui arrivent. Ce sera donc à vous de les combattre et, selon la vidéo, ce sera un système de combat assez complexe. De plus, il semblerait que vous pourrez faire appel à certains villageois pour qu'ils vous donnent un peu d'aide.

Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir le nouveau titre de Game Freak sur Nintendo Switch.
25
11
10
6
3
21

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF, semaine 2

Electronic Arts propose une deuxième salve de joueurs Road to the Final, possédant une carte évolutive, avec des statistiques revues à la hausse. De plus, de nouveaux joueurs peuvent être obtenus dans les DCE.
FIFA 20

DCE Angeliño RTTF, Solutions, En Route pour leur 1e Finale

Angeliño Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

DCE Gueye RTTF, Solutions, En Route pour leur 1e Finale

Idrissa Gueye Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire