Les Sims 4 Star Wars: Voyage sur Batuu arrive en septembre

Lors de la gamescom 2020, nous avons appris que l'univers de Star Wars allait s'inviter dans le jeu de simulation le plus célèbre au monde, Les Sims 4.
 
Après la sortie du DLC Écologie et du kit d'objets spécial Tricot, Les Sims 4 accueille désormais une nouvelle extension introduisant donc l'univers de Star Wars

Disponible le 8 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, Les Sims 4 Star Wars: Voyage sur Batuu sera l'occasion pour les joueurs de se familiariser avec l'univers de Georges Lucas sur la planète Batuu. Évidemment, ce nouveau DLC amènera de nouveaux éléments comme les bâtiments, les objets, les décors, ou encore une nouvelle collection de vêtements.

Explorez les confins de la Galaxie

Du Faucon Millenium en passant par les vêtements uniques de Batuu, les joueurs seront en immersion totale grâce aux effets sonores et visuels venant tout droit de l'univers de Star Wars. Les Sims pourront se balader dans les quartiers de la planète, découvrant ainsi quelques prestiges uniques. Ces petites balades seront l'occasion de ne pas rentrer les mains vides chez soi, et de ramener quelques éléments de décor afin de parfaire leur maison. 

Créez votre histoire Star Wars

La vie ne sera pas de tout repos sur la planète Batuu puisque trois groupes se disputent le contrôle de celle-ci. Ainsi, les joueurs retrouveront la Résistance, le Premier Ordre et les vauriens. Afin de savoir qui aura le dernier mot, seul le choix des Sims déterminera le vainqueur. De plus, ils pourront réaliser des défis et des missions spéciales, mais ces actions auront des conséquences sur l'équilibre de Batuu. Les actes pourront changer le monde, mais aussi débloquer des récompenses uniques

Retrouvez les personnages emblématiques de la licence

Les Sims 4 Star Wars: Voyage sur Batuu sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir les personnages emblématiques de la licence. Pour ce faire, des missions permettront de gagner de points de réputation, et donc de partir à la rencontre de ces derniers. Suite à cela, les joueurs pourront croiser dans les rues de Batuu Kylo Ren, mais aussi Rey et Vi Moradi. Cependant, un choix crucial se posera à eux : qui rejoindre ? La Résistance ou le Premier Ordre ?

Obtenez votre sabre laser et votre droïde

L'exploration de Batuu permettra de mettre la main sur des éléments indispensables afin de créer l'emblématique sabre laser. De plus, les Sims pourront se rejoindre dans une des maisons du quartier pour s'entraîner à devenir le meilleur Jedi, mais surtout afin de manier l'arme à la perfection. De plus, les joueurs pourront décider d'acquérir un droïde au Dépôt afin que celui-ci les aide dans leur nouvelle aventure. 


Pour rappel, Les Sims 4 Star Wars: Voyage sur Batuu sera disponible le 8 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage
Les Sims 4 06 janvier 2022

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage

Une nouvelle année de contenu se profile pour Les Sims 4, qui n'en a pas fini avec les ajouts en tout genre pour densifier son jeu de simulation déjà très complet. Une feuille de route pour le premier trimestre de l'année a été partagée.
Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.

0 commentaire