Last Oasis : La Volcanic Update est disponible

Les joueurs de Last Oasis peuvent, d'ores et déjà, profiter d'une nouvelle mise à jour laquelle apporte une nouvelle carte et pléthore d'autres nouveautés.
 
Mis à jour le 25 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Trois mois après le lancement compliqué de Last Oasis, Donkey Crew vient de lever le voile sur le détail de la mise à jour volcanique, qui est dès maintenant disponible sur PC, via Steam. Au programme, nous retrouvons donc une nouvelle carte, qui avait déjà été présentée, mais aussi des armes volcaniques pouvant être créées à partir d'obsidienne.


En outre, grâce à cette mise à jour, les joueurs de Last Oasis peuvent profiter d'une nouvelle faune, les Killins, pouvant être très dangereux s'ils sont surpris. Un nouveau bâtiment, le Domus, et un ensemble de meubles font également leur arrivée.

Voici les points essentiels de la mise à jour : 
  • Nouvelle carte volcanique - Découvrez le pays de feu et de cendres - une nouvelle oasis unique remplie de dangers divers. Découvrez de vastes champs ouverts, des sentiers rocheux et des lacs de lave brûlants, pleins de ressources rares à récolter et de nouveaux ennemis à combattre.
  • Armes volcaniques - Incroyablement pointues et robustes, les armes volcaniques, faites principalement d'obsidienne, sont plus facile à produire en grande quantité mais ne peuvent que perdre face au fer dans leur solidité.
  • Killin - Découvrez une nouvelle espèce de faune nomade capable de planer dans le ciel. Attirés par Walker Wings, les Killins sont incroyablement forts et dangereux lorsqu'ils sont abordés à l’improviste.
  • Domus Walker - Pour les nomades qui croient que la défense est la clé de la survie dans les oasis, Domus deviendra leur nouvelle maison. Protégé par des portes et des murs solides tout autour, c'est un bunker géant sur pattes.
  • Ensemble de meubles - Ajoutez des chaises, des tables et plus à votre Walker - chaque nomade veut se sentir chez lui dans son Walker. Aménagez votre terrasse ou votre base avec des choses comme des lampes et des gobelets à feu, diverses chaises et tapis, et plus encore.
Last Oasis est, pour rappel, disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, depuis le 26 mars dernier. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Last Oasis se dote d'une mise à jour majeure, nommée « Commerce »
Last Oasis 23 octobre 2020

Last Oasis se dote d'une mise à jour majeure, nommée « Commerce »

Malgré une sortie décevante, les développeurs de Last Oasis veulent redresser la barre. Cela passe par la mise à jour majeure « Commerce », qui ajoute moult nouveautés.
Last Oasis accueille une nouvelle carte, Volcanyon
Last Oasis 30 septembre 2020

Last Oasis accueille une nouvelle carte, Volcanyon

Les joueurs de Last Oasis peuvent désormais profiter d'une nouvelle carte, nommée Volcanyon, proposant bien évidemment des environnements encore jamais vus dans le MMO.
Last Oasis : Une nouvelle carte présentée
Last Oasis 15 juin 2020

Last Oasis : Une nouvelle carte présentée

Le MMO de survie, disponible depuis quelques mois, va s'enrichir d'une nouvelle carte, qui a été présentée en vidéo.

0 commentaire