Last Oasis : Après un lancement compliqué, le MMO ferme ses serveurs et propose un remboursement
Publié le 30 mars 2020
par Corentin Rimbert
129 340
points

Last Oasis : Après un lancement compliqué, le MMO ferme ses serveurs et propose un remboursement

Suite aux nombreux problèmes de serveurs, Last Oasis ne sera pas jouable ces prochains jours, et les développeurs proposent aux joueurs insatisfaits un remboursement total.
En effet, malgré en lancement réussi en termes de ventes, Last Oasis figure parmi les jeux les plus vendus de Steam, l'aspect technique n'a pas suivi, et le MMO de survie a rencontré une multitude de problèmes, notamment au niveau des serveurs. Disponible depuis ce 26 mars, de nombreux joueurs ont dû faire face à des problèmes de connexion, qui n'ont malheureusement pas été réglés avec les mises à jour appliquées par le studio de développement, Donkey Crew, qui travaille 24 heures sur 24. Ce dernier a donc pris la lourde décision de mettre les serveurs hors-ligne durant les prochains jours (environ une semaine), pour travailler avec moins de pression, mais aussi permettre aux codeurs de se reposer, comme l'a indiqué le studio dans une courte vidéo.
Nos codeurs ont travaillé jour et nuit pour tenter de résoudre ce problème, mais ils ont besoin de sommeil. Nous devons correctement enquêter sur les raisons pour lesquelles nos tests n'ont pas détecté ce problème et trouver une solution. 
Les développeurs continuent en expliquant qu'ils comprennent les critiques négatives à l'égard de Last Oasis, en dépit de son état d'accès anticipé. « Beaucoup d'entre vous ont mentionné que ce n'est pas de cette façon qu'un jeu en accès anticipé devait être lancé, et nous sommes tout à fait d'accord. »

Qui plus est, Donkey Crew a précisé que les joueurs qui ne sont pas satisfaits peuvent bénéficier d'un remboursement, quel que soit le temps de jeu, jusqu'au 1er avril.

Finalement, sachez que les retours de celles et ceux ayant joué à Last Oasis sans rencontrer de problèmes de serveurs sont plutôt positifs, espérons donc que Donkey Crew arrive à les corriger dans les plus brefs délais, afin que ces joueurs soient toujours aussi enthousiastes à l'idée de découvrir ce MMO et découvrir cette Terre post-apocalyptique.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Last Oasis se trouve une date de sortie
Last Oasis 13 mars 2020

Last Oasis se trouve une date de sortie

Si mois après sa date de sortie initiale, Last Oasis arrive en accès anticipé sur Steam.
Last Oasis, le MMO de survie, partage une nouvelle bande-annonce
Last Oasis 15 janvier 2020

Last Oasis, le MMO de survie, partage une nouvelle bande-annonce

Last Oasis, le nouveau MMO de survie post-apocalyptique a partagé une nouvelle bande-annonce en ce début d'année, ce qui nous permet d'en savoir plus sur les possibilités du jeu développé par Donkey Crew.
Last Oasis débarque en Early Access cet été
Last Oasis 10 juin 2019

Last Oasis débarque en Early Access cet été

Une multitude d'annonces ont été faites durant la conférence PC Gaming Show lors de l'E3 2019. Parmi elles, nous avons pu avoir une date de sortie pour Last Oasis, le nouveau MMO de survie dans un futur post-apocalyptique.

0 commentaire