Laser League

Laser League, un jeu d’arcade aux airs de Tron

Publié le   par Louis Braecky
Roll7, entreprise anglaise de développement de jeux vidéo, a mis en ligne un teaser de sa nouvelle création : Laser League. Détails dans cet article d’un jeu arcade multijoueur au design atypique. À lire également
GTA 6 fait énormément de vues sur YouTube

Développé par Roll7 et édité par 505 Games, Laser League se présente comme un jeu multijoueur très rythmé rappelant l’âge d’or des jeux d’arcade. Avec un décor et des textures tantôt sombres, tantôt lumineuses, celui-ci semble très clairement s’inspirer de l’univers de Tron, film de science-fiction américain sorti au début des années 80.

laserleague1
Praticable aussi bien en multijoueur local qu’en ligne, Laser League est un jeu de contrôle se déroulant au sein d’une arène ou deux équipes de 4 joueurs s’affrontent. Le but est de prendre possession et de contrôler une série de nœuds apparaissant çà et là sur la scène. Afin d’empêcher un ennemi de contrôler un point stratégique, le joueur pourra projeter différents types de lasers ou autres feux de lumière qui feront sortir ou bloqueront les opposants.

Comme si cela n’était pas suffisant, l’arène n’est en rien statique : elle aussi peut aider ou piéger les différents joueurs au cours d’un match. Au total, il y a pour l’instant 3 arènes disponibles pour 6 classes de personnages à choisir (parmi lesquels Snipe, Blade, Smash, etc.). Laser League propose d’ailleurs 250 options de customisation de personnages à débloquer pour modifier ces derniers à votre guise.

laserleague2
Avec une forte orientation sur les parties rapides en mode multijoueur et un gameplay qui requiert énormément d’attention et de réflexes, Laser League pourrait probablement obtenir sa place sur la scène e-sport, d’autant plus que son nom rappelle fortement l’incontournable Rocket League.

Néanmoins tout cela ne se fera pas tout de suite. En effet, le jeu n’est qu’au début de son développement et il sera possible de participer à un test fermé de la version bêta du jeu (inscription depuis le site officiel du jeu) durant cet été. Une sortie complète du jeu ne serait donc envisageable que d’ici 2018.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.