Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important

Publié le   par Quentin
Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans. À lire également
Shadow of the Tomb Raider : Le DLC final, Le Chemin du retour, est maintenant disponible !
Lors du premier concert de la tournée de Kingdom Hearts Orchestra, qui a eu lieu à Tokyo ce 27 avril, Tetsuya Nomura, le créateur et réalisateur du jeu, en a profité pour annoncer les prochains contenus additionnels de Kingdom Hearts III. Ainsi, il nous informe qu'il y aura plusieurs ajouts majeurs, le tout regroupé en une seule extension. Ce dernier ajoutera un scénario additionnel portant le nom de "ReMind", et contiendra des épisodes et des boss secrets et limités. On apprend également que l'ajout du doublage anglais sera de la partie pour la version japonaise.

Cette nouvelle extension sera sans doute la version Final Mix spirituelle pour Kingdom Hearts III. Des versions portant ce nom avaient été ajoutées à Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts BBS. La quantité et la qualité du contenu ajouté par les anciens Final Mix a été tel que certains joueurs avaient l'impression de jouer à un tout nouveau jeu. On peut néanmoins toujours se demander si ReMind sera le seul contenu supplémentaire ou si un Kingdom Hearts III Final Mix paraîtra dans le futur. Le prix du DLC n'a toujours pas été communiqué et du contenu gratuit sera ajouté, comme une nouvelle Keyblade, une nouvelle Forme, ainsi qu'un nouveau mode de difficulté.

Pour rappel, Kingdom Hearts III est disponible chez notre partenaire Instant Gaming sur Xbox One au prix de 49,99€ au lieu de 69,99€, soit une économie de 29 %.
Source : Polygon
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III proposera des DLC gratuits et payants
Kingdom Hearts III aura bel et bien des DLC ! Ces derniers seront notamment gratuits, mais aussi payants ! De quoi rallonger l'expérience de jeu des fans de la licence.