Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts 3 : Square Enix ne compte révéler « aucun monde Disney surprise »

Publié le   par Majid Benhenneda
Kingdom Hearts 3 s'est fait attendre et il figurera enfin dans nos ludothèques dans moins d'un mois, les trailers se sont multipliés et plusieurs détails sur le jeu ont été montrés, mais est-ce que tous les mondes de Disney ont été révélés ? Le codirecteur du projet répond à la question lors d'une interview et sous-entend qu'il n'y aura aucun monde à découvrir dans le jeu qui n'a pas déjà été montré dans les trailers. À lire également
Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité
La grosse sortie du mois de janvier 2019 est sans doute Kingdom Hearts 3, la prochaine itération de l'Action-RPG de Tetsuya Nomura qui se fait attendre de pied ferme depuis 14 ans par une communauté considérable de fans. Square Enix n'a pas hésité à communiquer de plus en plus sur le titre depuis l'E3 2018, en révélant les différents mondes qui figureront sur le titre tout en montrant le moteur graphique et ses visuels somptueux, la magnifique voix de Hikaru Utada toujours présente dans les musiques ainsi que des petites séquences d'histoire afin d'alimenter les théories les plus loufoques des fans de longue dates la communication est à point et n'en révèle jamais beaucoup trop pour laisser l'excitation palpable. 

Le jour fatidique approche et la question se pose : est-ce que tous les mondes, du moins ceux de Disney, ont été révélés ? Le codirecteur de KH3 prend la parole sur la question dans une interview accordée à Newsweek.
Nous n'avons prévu de révéler aucun monde Disney surprise, mais ces nouvelles licences nous ont donné une chance de penser à de nouvelles idées, il est donc sûr que beaucoup de surprises figureront dans le gameplay.
Tetsuya Nomura avait déjà dit quelque chose de similaire lors d'une interview avec DualShockers.
Je ne pense pas que nous allons garder des mondes sans les révéler avant la sortie du jeu. Je pense que nous allons tous les introduire avant le lancement du jeu.
Tout ceci signifie donc qu'il n'y aura rien de nouveau dans le jeu en termes de mondes Disney, il reste à savoir si l'intégralité de ces derniers a été montrée ou si Square Enix en garde quelques-uns en réserve pour ce mois de janvier.

Jusqu'à maintenant, un total de huit mondes tirés des univers Disney est confirmé, (sans compter le mini-jeu du Royaume Classique accessible depuis la Ville du Crépuscule).
  • Le Colysée Colisée des Héros de l'Olympe (Hercule)
  • Royaume de Corona (Raiponce)
  • San Fransokyo (Les nouveaux héros)
  • Le monde de Monstres et Cie
  • Le coffre à jouets (Toy Story)
  • Arendelle (La Reine des Neiges)
  • Le monde de Pirate des caraïbes
  • Le monde de Ratatouille
Alors que des supposées fuites d'un monde tiré du RPG japonais The World Ends With You ont fait surface sur la toile il y a quelque temps, et avec les DLC qui sont prévus pour le jeu, il n'est pas possible d'affirmer avec certitude que tous les mondes que nous réserve KH3 nous ont été communiqués. D'autres détails n'ont pas encore été déterminés, quels sont les personnages de Final Fantasy qui y seront ? Est-ce que nous verrons Noctis et sa bande ? Est-ce que d'autres mondes exclusifs seront au rendez-vous ? Il faudra donc attendre que plus d'informations (ou pas) soient distillées sur ce mois de janvier 2019 pour éventuellement en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans le prochain gros jeu de Square Enix.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3 sort le 29 janvier 2019 et si vous voulez vous procurer le prochain gros jeu de Square Enix sur Xbox One, notre partenaire Instant Gaming vous le propose en dématérialise pour 54.89 € au lieu de 70 € soit 22 % de réduction !
2
2
16
1
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.