Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation

Sorti en février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, le titre de Warhorse Studio, Kingdom Come: Delivrance, va bénéficier d'une adaptation en live-action, le tout produit par la même société à l'origine de l'adaptation de Yakuza.
 
Depuis quelque temps, il n'est plus tellement rare de retrouver certaines adaptations de nos jeux vidéo préférés en film ou série, avec dernièrement plusieurs formats prévus pour la franchise horrifique de Resident Evil, mais aussi une série Cyberpunk 2077 ou encore un film Beyond Good & Evil. Aujourd'hui, c'est un jeu d'un autre genre que les joueurs vont pouvoir découvrir ou redécouvrir à travers un film en live-action, il s'agit de Kingdom Come: Delivrance.

Produit par Wild Sheep Content, ce dernier a récemment signé un accord avec Warhorse Studio afin de développer un film basé sur l'univers du titre médiéval. À l'heure actuelle, la production est toujours à la recherche de scénaristes et de réalisateurs, et aucune information ne nous permet de savoir si nous aurons le droit à un film ou à une série. L'un des seuls indices que nous avons est qu'il s'agira d'une adaptation en live-action. C'est auprès de Variety que Erik Barmack, ex-président de Netflix et actuel président de Wild Sheep Content, a fait quelques confidences.

Selon le producteur, des jeux vidéo tels que The Witcher ou Kingdom Come: Delivrance sont uniques et méritent qu'on les adapte, que ce soit sur petit ou grand écran. De plus, en produisant ce projet et celui de Yakuza (initialement prévu pour novembre 2020), Erik Barmack explique qu'il recherche surtout « des mondes étonnants, non américains, qui sont pertinents au niveau local, mais avec une popularité régionale et mondiale que les streamers recherchent à mesure qu'elles deviennent de plus en plus populaires et mondiales ».

Évidemment nous aurons de plus amples informations dans les semaines, voire les mois à venir, concernant les scénaristes, mais aussi et surtout le casting. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà affirmer que ce live-action de Kingdom Come: Delivrance promet de grandes scènes mémorables, s'il reste dans la lignée du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire