Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
 
Kingdom Come: Delivrance est un Sandbox-RPG résultant du dur labeur de Warhose Studios, et a été lancé le 13 février 2018. Depuis sa sortie, ce titre dépasse les espérances de ses développeurs. En février dernier, il avait été annoncé que le titre avait vendu plus de deux millions de copies du jeu et 500 000 DLC.
Il a récemment été annoncé que A Woman's Lot, le dernier DLC du jeu, allait enfin paraître sur PC. Au cours de celui-ci, les joueurs incarneront Thérèsa accompagnée par son fidèle compagnon Tinker. Vous évoluerez dans le village de Skalitz avant qu'il ne soit pilier par Sigismund, cela vous permettra de découvrir la vie quotidienne des habitants en effectuant diverses quêtes. Ce DLC vous fera également vivre le Raid de Sigismund du point de vue de Thérésa, grâce à cela, vous découvrirez ce qu'il s'est passé avant que Henri ne soit retrouvé.


Warhorse Studios a également révélé que la Royal Edition de Kingdom Come: Delivrance sera disponible sur PC à partir du 11 juin prochain. Ce pack inclura le DLC A Woman's Lot ainsi que divers accessoires relatifs au monde de Kingdom Come.
Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition:
  • Un poster réversible avec un Art Work de "A Woman’s Lot" d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
  • Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
  • La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD.
  • Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance - Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come.
  • Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance.
Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, notre partenaire Instant Gaming propose la version PC de la Royal Edition de Kingdom Come: Delivrance à 27.98 € au lieu de 40 € soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch
Kingdom Come 06 janvier 2021

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch

Voici de quoi bien débuter ce début d'année 2021 pour les joueurs de Nintendo Switch : Kingdom Come: Deliverance Royal Edition devrait s'offrir une sortie sur la console.
Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation
Kingdom Come 10 octobre 2020

Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation

Sorti en février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, le titre de Warhorse Studio, Kingdom Come: Delivrance, va bénéficier d'une adaptation en live-action, le tout produit par la même société à l'origine de l'adaptation de Yakuza.
Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.

0 commentaire