Kingdom Come: Delivrance s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires

Alors que le titre vient de souffler sa première bougie, les équipes de développement ont annoncé que plus de deux millions de copies s'étaient vendues.
 
Publié le 14 février 2019
par Corentin Rimbert
0
En effet, Kingdom Come: Delivrance est disponible depuis le 13 février 2018, il vient donc de fêter son premier anniversaire, et pour marquer le coût, le studio de développement, Warhorse, a annoncé par le biais d'un tweet quelques chiffres sur son titre, dont le nombre de ventes, qui s'élève à plus de deux millions, sans compter les DLC (500 000).

Ainsi, comme vous pouvez le voir ci-dessous, la plupart des joueurs sont présents sur PC, sûrement grâce aux nombreuses promotions sur Steam, et la Xbox One est la console la moins populaire chez les joueurs de Kingdom Come : Delivrance.
Cependant, bien que satisfait de ce résultat, le studio pouvait penser qu'après un an le nombre de copies écoulées serait plus important, puisqu'il avait réussi à atteindre la barre des un million d'exemplaires vendus deux semaines seulement après sa sortie. L'ajout des trois DLC, le plus récent étant Band of Bastards, a également permis de fidéliser un certain nombre de joueurs. De plus, sachez qu'un quatrième et dernier DLC du nom de A Woman’s Lot devrait être disponible cette année, sans date précise pour le moment.

Par ailleurs, le studio derrière Kingdom Come: Delivrance, Warhorse, a récemment été racheté par THQ Nordic, et la somme s'élèverait tout de même à 33 millions d'euros. Mais nous ne savons pas si cela pourrait avoir des conséquences positives sur le RPG à la sauce médiévale sur le long terme.

Si vous ne possédez pas encore votre copie de Kingdom Come: Delivrance, mais que vous aimeriez tenter l'expérience, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC avec une réduction de 60 % soit 19.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire