Petit Logo
Kingdom Come: Deliverance
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Publié le 13 février 2020
par Corentin Rimbert
52 450
points

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Faeria est gratuit sur l'Epic Games Store À lire également
Faeria est gratuit sur l'Epic Games Store
Alors que Carcassonne et Ticket to Ride étaient gratuits jusqu'à ce 13 février à 16h59, les deux jeux qui prendront leur place ne sont ni plus ni moins que Kingdom Come: Deliverance et Aztez, le premier ayant été plébiscité, malgré ses quelques bugs, lors de son lancement.

Kingdom Come: Deliverance gratuit sur l'Epic Games Store

Kingdom Come: Deliverance est un RPG en monde ouvert se déroulant dans un univers médiéval, développé et édité par Warhorse Studios. Vos parents ont été lâchement assassinés par les envahisseurs, et le sentiment de vengeance a pris le dessus sur vos émotions. Vous allez alors apprendre à manier l'épée à la perfection et prendre part à de nombreux combats, alors que certains de vos choix auront des répercussions sur l'histoire, qui est non-linéaire.
La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs !
Disponible depuis mois de février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, Kingdom Come: Deliverance a été apprécié par de nombreux joueurs à travers le monde, vendant plus de deux millions d'exemplaires. Il est possible de le récupérer gratuitement entre le 13 et le 20 février à cette adresse.

Aztez gratuit sur l'Epic Games Store

Aztez est quant à lui un jeu de stratégie au tour par tour, mais dans lequel les combats sont abondamment présents, développé et édité par Team Colorblind. Prenant place durant l'Empire aztèque, vous devrez tenter de mettre fin aux conflits qui sont de plus en plus nombreux. Vous devrez choisir avec précaution vos missions, sans quoi votre ennemi n'aura aucun mal à vous vaincre. Aztez possède une rejouabilité sans pareille, étant donné que chaque partie est unique, allant des événements aux batailles en passant par les artefacts.
Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Déployez vos Aztez (guerriers d'élite spécialisés en combat rapproché) dans le métajeu et profitez de combats en temps réel hyper techniques aux lourdes conséquences sur l'empire.
Disponible depuis le 1er août 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Aztez peut être récupéré gratuitement entre le 13 et le 20 février à cette adresse.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.
Kingdom Come: Deliverance annonce l'arrivée de sa Royal Edition avec tous les DLC inclus
Kingdom Come 29 mars 2019

Kingdom Come: Deliverance annonce l'arrivée de sa Royal Edition avec tous les DLC inclus

À l'occasion du premier anniversaire de Kingdom Come: Deliverance, les développeurs Warhorse Studios viennent d'annoncer la sortie prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, même le prochain A Woman’s Lot.

0 commentaire