Mise à jour du
06/02/2020
:
Initialement, trois jeux devaient être offerts cette semaine (voir ci-dessous), mais
Pandemic n'est plus disponible, pour des raisons inconnues. Vous pouvez récupérer gratuitement votre copie de
Carcassonne ici, et celle de
Ticket to Ride ici.
Pour faire suite à Farming Simulator 19 ce ne sont pas un ni deux, mais bel et bien trois jeux qui seront à récupérer gratuitement sur l'
Epic Games Store. Ces derniers sont des adaptations de jeux de société populaires.
Carcassonne offert sur l'Epic Games Store
Initialement,
Carcassonne est un jeu de société dans lequel il faut poser des tuiles de manière stratégique afin d'avancer et de remporter la partie. Dans son adaptation vidéoludique, le principe reste, plus ou moins, le même, puisque vous aurez à placer des tuiles qui représentent des choses bien précises (ville, route, champs etc), offrant de nombreuses possibilités. La stratégie est évidemment une pièce maîtresse de ce jeu, étant donné qu'il faudra penser aux répercussions que peut avoir chaque tuile. Si un multijoueur est disponible, l'IA a été travaillée de sorte à offrir un vrai challenge aux joueurs.
Ticket to Ride offert sur l'Epic Games Store
À l'instar de Carcassonne,
Ticket to Ride est lui aussi adapté d'un jeu de société stratégique. Le but est simple : être le premier à relier ses villes entre elles, et atteindre ses destinations. Cependant, le jeu s'annonce plus compliqué qu'il ne l'est. Plus de 70 millions de parties en ligne ont d'ores et déjà été jouées, et sa gratuité le temps d'une semaine sur l'Epic Ggames Store ne devrait faire qu'augmenter ces chiffres.
Pandemic offert sur l'Epic Games Store
Pandemic est donc lui aussi issu d'un jeu de société, et contrairement aux deux autres, il vous demandera de combattre une IA (un mode coopération est disponible). Plusieurs maladies mortelles sont en train de terrasser les humains, et votre but, en tant que membre d'élite de lutte contre les maladies, sera de les éradiquer et d'arrêter la contagion, au risque de voir l'humanité s'éteindre.
Carcassonne, Ticket to Ride et
Pandemic sont donc récupérables gratuitement du 6 au 13 février. Si vous souhaitez obtenir votre copie rapidement sans perdre de temps, il suffit de se rendre sur la page desdits jeux à partir de ce 6 février, à 17h.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire