Carcassonne et Ticket to Ride offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 13 février

Deux jeux seront offerts par la boutique en ligne d'Epic Games entre le 6 et le 13 février. Carcassonne et Ticket to Ride sont au programme.
 
Mise à jour du 06/02/2020 : Initialement, trois jeux devaient être offerts cette semaine (voir ci-dessous), mais Pandemic n'est plus disponible, pour des raisons inconnues. Vous pouvez récupérer gratuitement votre copie de Carcassonne ici, et celle de Ticket to Ride ici.
Pour faire suite à Farming Simulator 19 ce ne sont pas un ni deux, mais bel et bien trois jeux qui seront à récupérer gratuitement sur l'Epic Games Store. Ces derniers sont des adaptations de jeux de société populaires.

Carcassonne offert sur l'Epic Games Store

Initialement, Carcassonne est un jeu de société dans lequel il faut poser des tuiles de manière stratégique afin d'avancer et de remporter la partie. Dans son adaptation vidéoludique, le principe reste, plus ou moins, le même, puisque vous aurez à placer des tuiles qui représentent des choses bien précises (ville, route, champs etc), offrant de nombreuses possibilités. La stratégie est évidemment une pièce maîtresse de ce jeu, étant donné qu'il faudra penser aux répercussions que peut avoir chaque tuile. Si un multijoueur est disponible, l'IA a été travaillée de sorte à offrir un vrai challenge aux joueurs.

Ticket to Ride offert sur l'Epic Games Store

À l'instar de Carcassonne, Ticket to Ride est lui aussi adapté d'un jeu de société stratégique. Le but est simple : être le premier à relier ses villes entre elles, et atteindre ses destinations. Cependant, le jeu s'annonce plus compliqué qu'il ne l'est. Plus de 70 millions de parties en ligne ont d'ores et déjà été jouées, et sa gratuité le temps d'une semaine sur l'Epic Ggames Store ne devrait faire qu'augmenter ces chiffres.

Pandemic offert sur l'Epic Games Store

Pandemic est donc lui aussi issu d'un jeu de société, et contrairement aux deux autres, il vous demandera de combattre une IA (un mode coopération est disponible). Plusieurs maladies mortelles sont en train de terrasser les humains, et votre but, en tant que membre d'élite de lutte contre les maladies, sera de les éradiquer et d'arrêter la contagion, au risque de voir l'humanité s'éteindre.

Carcassonne, Ticket to Ride et Pandemic sont donc récupérables gratuitement du 6 au 13 février. Si vous souhaitez obtenir votre copie rapidement sans perdre de temps, il suffit de se rendre sur la page desdits jeux à partir de ce 6 février, à 17h.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Test de Carcassonne : Le jeu de plateau adapté pour votre console !
Carcassonne 06 janvier 2019

Test de Carcassonne : Le jeu de plateau adapté pour votre console !

« Rome ne s'est pas faite en un jour », et c'est aussi le cas de Carcassonne ! Grâce à cette adaptation du célèbre jeu de plateau vous pourrez bâtir vôtre Carcassonne non pas pierre par pierre, mais tuile après tuile. Asmodee Digital a-t-il réussi à nous ramener au temps des châteaux ? On vous dit tout !
Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?
Among Us 11 janvier 2021

Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?

Les erreurs entraînant des déconnexions dans Among Us sont nombreuses et certaines peuvent être corrigées facilement. Nous vous expliquons toutes les astuces pour vous donner une chance de jouer avec vos amis.
Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité
Dead by Daylight 11 janvier 2021

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité

L'année 2021 annonce du changement dans Dead By Daylight. Behaviour Interactive vient de dévoiler les nouveautés majeures de ces prochaines semaines, qui ne devraient plus tarder à être implantées.

0 commentaire