Petit Logo
Kingdom Come: Deliverance
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Devenez un Jedi grâce au mod Sabre laser de Kingdom Come: Deliverance !
Publié le 04 mars 2018
par Karine Galampoix
40 611
points

Devenez un Jedi grâce au mod Sabre laser de Kingdom Come: Deliverance !

Très populaire en ce moment, Kingdom Come: Deliverance attire les joueurs mais également les moddeurs du monde entier. Cette fois-ci, l'un d'entre eux a décidé de donner à Henry une touche surréaliste en le dotant d'un sabre laser !
Un nouveau mod pour Kingdom Come : Delivrance permet de tricher ! À lire également
Un nouveau mod pour Kingdom Come : Delivrance permet de tricher !
Sorti il y a quelques semaines déjà, Kingdom Come: Deliverance est un véritable phénomène comptant déjà pas moins d'un million d'exemplaires vendus à travers le monde. Depuis son lancement, les développeurs mettent un point d'honneur à le laisser personnalisable grâce à un système de modding, et autant dire que certains ne se sont pas fait prier pour faire ce qu'ils voulaient dans le jeu. 

Dans un précédent article, nous vous présentions un mod permettant aux joueurs de tricher sur le jeu. Ainsi, pièces d'or, immortalité, et même téléportation sont au rendez-vous, de quoi faciliter grandement votre progression sur Kingdom Come. 

Cependant, histoire de rendre le jeu un peu plus fun, un modder nommé UblichenVerdachtigen a eu l'idée assez farfelue de remplacer les épées du jeu, arme indispensable dans un monde médiéval réaliste, par des sabres laser, permettant ainsi aux joueurs de transformer Henry en véritable Jedi moyenâgeux. 


Ce mod ne vous offrira néanmoins pas toute l'expérience Star Wars que vous souhaitez, aucun son spécifique aux sabres n'a été implanté et ils ne se rétractent pas lorsque vous les rangez, mais il est clairement suffisant pour donner une touche de science-fiction à l'univers médiéval de Kingdom Come: Deliverance. 

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur sa page Nexus Mods. Vous y trouverez ainsi toutes les informations nécessaires pour télécharger et installer ce mod sur votre jeu. Quant à lui, Kingdom Come: Deliverance est disponible depuis le 13 février dernier sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire