Kingdom Come: Delivrance s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires !

Sorti depuis seulement dix jours, le premier jeu de Warhorse Studios connaît déjà un succès fulgurant, et ce sur toutes les plateformes, puisqu'il s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires.
 
Le bébé de Warhorse Studios est déjà un incontournable de la bibliothèque du gamer, et les ventes de Kingdom Come: Deliverance le montrent déjà. Certes, il est encore assez buggé, il demande une machine assez performante dû à ses graphismes et détails élevés, mais c'est un bon jeu, et les joueurs du monde entier l'ont bien compris.

C'est dans un tweet de Rick Lagnese, community manager de Warhorse Studios, que l'équipe du jeu nous a annoncé, il y a quelques jours, que Kingdom Come: Delivrance avait ainsi atteint la barre du million de copies vendues en moins de deux semaines, un exploit pour le premier jeu d'un studio tchèque.


Ce chiffre regroupe bien évidemment toutes les plateformes et distributeurs où l'on peut trouver le jeu, mais il est très probable que cet engouement pour le RPG médiéval ne fait que commencer, puisque le demi-million avait été atteint seulement quelques jours après le lancement du jeu. 

Kingdom Come: Deliverance reste néanmoins particulièrement populaire sur PC, cette communauté rassemblant déjà plus de 400 000 joueurs sur Steam et ayant des pics de joueurs pouvant parfois dépasser ceux de ARK: Survival Evolved ou Rocket League, se plaçant ainsi dans le top 10 des jeux les plus populaires sur la plateforme de Valve. 

On rappelle que Kingdom Come: Delivrance est disponible depuis le 13 février dernier sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne l'avez pas encore testé, ce RPG médiéval aux graphismes surprenants est par ailleurs disponible sur la plateforme Steam pour 49.99 €, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose Kingdom Come: Delivrance pour seulement 36.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire