Insurgency: Sandstorm retarde sa date de sortie au mois de décembre !

C'était un souhait des développeurs afin d'améliorer leur travail et intégrer quelques suggestions de la communauté, Insurgency: Sandstorm est donc officiellement reporté au mois de décembre.

 
Alors que son lancement initial était prévu pour le 18 septembre sur PC, l'éditeur Focus Home Interactive a annoncé qu'Insurgency: Sandstorm serait reporté au mois de décembre. L'explication de ce changement est dû au fait que les développeurs de New World Interactive souhaitent disposer de plus de temps afin d'améliorer et peaufiner le jeu, et ce, malgré les commentaires positifs des joueurs sur la récente version bêta du jeu.
Au cours des derniers mois, la communauté d'Insurgency: Sandstorm a profité du gameplay unique, à la fois intense et rempli d'action, permettant des milliers de retours vers les développeurs concernant les modifications ou ajouts à réaliser. Bien que ces tests bêta aient confirmé la qualité du gameplay principal, la décision de retarder la publication est une réponse directe aux commentaires techniques et au désir d'affiner le jeu avec un contenu plus soigné, ainsi que des performances plus élevées sur PC.
New World Interactive a également détaillé ses projets avec une liste des améliorations allant être apportées au jeu, et ainsi les raisons du retard :
  • Passer le jeu à l'Unreal Engine 4.20 et continuer à l'optimiser.
  • Améliorer les modèles de personnages, les textures et les animations du jeu.
  • Améliorer l'expérience de portée visuelle, avec les paramètres de portée de haute et de basse qualité.
  • Améliorer le niveau visuel, le gameplay et l'optimisation.
  • Ajouter plus de variations d'articles cosmétiques, ainsi qu'un nouveau type de cosmétiques, les tatouages d'avant-bras, qui peut également être vus à la première personne.
  • Développer les options de serveur en jeu afin d'inclure un navigateur de serveurs, un support de serveur géré par la communauté et un système de jeux personnalisé permettant aux utilisateurs de configurer spécialement les jeux hébergés par l'infrastructure de serveur.
  • Affiner le jeu au point qu'il y ait beaucoup moins de bugs, de problèmes, d'incohérences visuelles et d'autres problèmes.

Concernant le portage du jeu sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, nous ne savons pas si cela affectera cette chronologie, la seule information connue est que cela se passera en 2019.

Jusqu'à sa sortie, le prix des précommandes seront réduites de 10 % et ceux qui feront le choix d'acquérir le jeu auront immédiatement accès à la version bêta. Quant à la version actuelle de Insurgency: Sandstorm, sortant sur PC, elle est donc maintenant prévue pour le 18 décembre 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste18 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Insurgency fait son retour aux conflits modernes avec Sandstorm !
Insurgency: Sandstorm 15 juin 2017

Insurgency fait son retour aux conflits modernes avec Sandstorm !

Le très populaire FPS multijoueur tactique Insurgency développé par New World Interactive est sorti en 2014, et a été plutôt bon dans son ensemble. Le studio a continué par la suite avec Day of Infamy, une extension standalone sortie un peu plus tôt dans l'année, qui amenait donc les joueurs des conflits de l'ère moderne à la Seconde Guerre Mondiale.
Wartales : Le RPG tactique est disponible sur Nintendo Switch
Wartales 15 septembre 2023

Wartales : Le RPG tactique est disponible sur Nintendo Switch

Un trailer officiel de Wartales été publié hier par le développeur du jeu. L'aventure est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Nintendo Switch.
XDefiant : La date de sortie repoussée à cause de la version console
XDefiant 12 septembre 2023

XDefiant : La date de sortie repoussée à cause de la version console

Malheureusement, XDefiant sortira avec un peu de retard, mais nous avons enfin une fenêtre de sortie plus précise pour le FPS d'Ubisoft.

0 commentaire