Icarus lève le voile sur le contenu de la 1.0

Il est temps pour RocketWerkz de détailler tout le contenu qui sera accessible dès ce 4 décembre pour les joueurs d'Icarus, qui va enfin arriver en version 1.0.

 
Publié le 30 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Après sept week-ends de bêta, lesquels étaient accessibles à celles et ceux qui avaient précommandé le jeu de survie, Icarus va passer à la vitesse supérieure. Après des retours plutôt positifs (certains joueurs ont d'ailleurs joué plus de 100 heures), il est temps pour le studio néo-zélandais, créé par Dean Hall, de lancer la version 1.0 d'Icarus. Cependant, étant donné les modifications en cours de route, que ce soit au niveau du prix (annoncé comme étant free-to-play) ou des possibilités, les développeurs ont souhaité clarifier tout ce qui allait être accessible, dès ce 4 décembre, via une publication sur Steam.

Contenu 1.0 d'Icarus

Ainsi, lors de sa sortie, ce seront plus de 35 missions qui seront disponibles, allant d'une durée de 1 à 21 jours, sur une carte de 64 km² (la taille de cette map pourrait évoluer dans le futur), proposant plusieurs biomes bien distincts. Côté survie et craft, les joueurs pourront fabriquer plus de 140 items et 95 objets pour les bâtiments, mais aussi une quarantaine d'armes. Si de ce côté il n'y a pas énormément de surprises, nous pouvons apprécier certaines fonctionnalités qui n'avaient pas forcément été mises en avant, comme les Outposts, qui seront des petites cartes, sans aucune limite de temps ni de menaces météorologiques, afin de faire connaissance avec l'environnement ou tout simplement nous laisser construire et créer en toute tranquillité... Enfin, une fois le niveau 30 atteint pour un personnage, celui-ci accédera au niveau 4 de l'arbre de progression qui rend possibles l'ingénierie et l'électronique avancées.

icarus_contenu_lancement
Pour finir du côté des bonnes nouvelles, nous pouvons mentionner la possibilité de jouer sans avoir une connexion internet. Évidemment, cela ne concerne que celles et ceux jouant en solo.

Notez qu'en plus des DLC payants, déjà prévus, des mises à jour régulières et gratuites seront déployées, pour améliorer l'expérience d'Icarus.

Icarus arrive donc ce 4 décembre, uniquement sur PC, par le biais de Steam, pour la somme de 24,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Icarus va-t-il sortir sur PS4, PS5, Xbox One ou Series ?
Icarus 30 décembre 2021

Icarus va-t-il sortir sur PS4, PS5, Xbox One ou Series ?

Jeu de survie développé par le créateur de DayZ, Dean Hall, Icarus connaît un beau lancement sur PC. Mais va-t-il sortir sur les consoles PS4, PS5, Xbox One et Series ?
Icarus promet de nombreuses mises à jour pour améliorer l'expérience
Icarus 07 décembre 2021

Icarus promet de nombreuses mises à jour pour améliorer l'expérience

Malgré un joli pic de joueurs lors de la sortie d'Icarus, de nombreux utilisateurs ont été victime de problèmes. RocketWerkz précise que plusieurs mises à jour vont être déployées, dans le but d'améliorer l'expérience.
Icarus : Heure de sortie en France
Icarus 03 décembre 2021

Icarus : Heure de sortie en France

Très attendu, Icarus, le nouveau jeu de Dean Hall, est sur le point de sortir, avec un peu d'avance. Retrouvez son heure de sortie pour en profiter le plus tôt possible.

0 commentaire