Icarus : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC, minimale et recommandée, pour Icarus, jeu de survie développé par Dean Hall, à l'origine de DayZ.
Attendu pour le début du mois de décembre, Icarus est un jeu de survie qui a très vite attiré l'attention des joueurs, notamment parce qu'il est développé par le studio néo-zélandais, RocketWerkz, dont le fondateur n'est autre que Dean Hall. Il s'agit de l'un des concepteurs de DayZ, jeu de survie qui, malgré ses qualités, reste très critiqué par la communauté, pour certaines raisons évidentes.

Pour en revenir à Icarus, nous aurons affaire à un jeu de survie coopératif (mais jouable en solo), dans lequel vous devrez effectuer diverses missions sur la planète Icarus, laquelle est dotée d'un environnement aussi beau que dangereux. Si la faune peut être une menace, la météo l'est encore plus, puisque la planète est, de temps à autre, victime de tempêtes dévastatrices. En tant que prospecteur, vous aurez des missions bien précises, tout en ayant un temps limité pour la réussir, rendant la tâche plus difficile.

Après plusieurs phases de bêta, qui ont permis aux développeurs d'avoir des retours sur l'expérience afin de savoir ce qui pouvait ou devait être modifié, Icarus est prêt à sortir. Retrouvez donc les configurations PC demandées afin de vous assurer de pouvoir faire tourner convenablement le jeu, particulièrement gourmand, sans trop de problèmes.

Config PC pour Icarus

Configuration minimale

  • Système d'exploitation → Windows 10 (64-bit versions)
  • Processeur → Intel i5 8400
  • Mémoire vive → 16 Go de mémoire
  • Graphiques → Nvidia GTX 1060 6Go
  • DirectX → Version 11
  • Espace disque → 70 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

  • Système d'exploitation → Windows 10 (64-bit versions)
  • Processeur → Intel i7-9700
  • Mémoire vive → 32 Go de mémoire
  • Graphiques → NVIDIA RTX 3060ti
  • DirectX → Version 11
  • Espace disque → 70 Go d'espace disque disponible
Comme vous pouvez le voir, en plus d'avoir de la place sur votre disque dur, il est également recommandé d'avoir 16 Go de RAM au minimum, mais également une assez bonne carte graphique, au risque de ne pas profiter pleinement de l'expérience. Il se peut que par la suite, ces configurations soient revues à la baisse, si les développeurs réussissent à optimiser le jeu...

Icarus arrivera, pour rappel, sur Steam, dès le 4 décembre 2021. Le premier chapitre est vendu 24,99 € alors que la collection complète, comprenant également les deux chapitres suivant, est vendue 83,98 € au prix fort.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Icarus lève le voile sur le contenu de la 1.0
Icarus 30 novembre 2021

Icarus lève le voile sur le contenu de la 1.0

Il est temps pour RocketWerkz de détailler tout le contenu qui sera accessible dès ce 4 décembre pour les joueurs d'Icarus, qui va enfin arriver en version 1.0.
Icarus : Est-il possible d'y jouer en solo ?
Icarus 26 novembre 2021

Icarus : Est-il possible d'y jouer en solo ?

Icarus, le jeu de survie développé par RocketWerkz, propose de la coopération. Mais est-il possible d'y jouer en solo sans difficulté ?
Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas
Icarus 05 octobre 2021

Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas

Les développeurs d'Icarus viennent d'annoncer que la programmation des bêtas était revue, précisant au passage que la sortie d'Icarus devrait normalement se faire le 4 décembre.

0 commentaire