Petit Logo
Hytale
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Hytale est « un challenger et non pas un Minecraft 2 »
Publié le 03 février 2020
par Corentin Rimbert
88 033
points

Hytale est « un challenger et non pas un Minecraft 2 »

Selon les développeurs, Hytale ne sera pas un Minecraft 2 ou un copier-coller du sandbox mondialement connu, mais plutôt une sorte de challenger.
Hytale : Les développeurs évoquent les améliorations sur l'ambiance sonore et le système d'agriculture À lire également
Hytale : Les développeurs évoquent les améliorations sur l'ambiance sonore...
Hytale est développé par le studio Hypixel, nom bien connu des amateurs de Minecraft, étant donné qu'il s'agit d'un serveur regroupant plusieurs millions de joueurs (14 millions en 2018). Ces derniers ont ensuite fondé le studio du même nom, dans le but de développer un jeu similaire à Minecraft, mais Hypixel assure qu'il ne s'agit pas de Minecraft 2.

Dans une interview donnée au magazine Edge, le chef de projet, Aaron Donaghey, s'est exprimé sur divers points quant à Hytale, qui est désormais attendu par de nombreux joueurs. Celui-ci explique qu'il est particulièrement compliqué de créer un titre dans un genre qui est défini par un seul jeu, mais que, quoi qu'il arrive et en dépit de la volonté des studios de se différencier, il est obligatoire que voir certains points communs. Aaron Donaghey prend en exemple les FPS, et la touche assignée pour le rechargement, qui, en règle générale, est la même sur tous les jeux.

Cependant, les choses sont légèrement différentes ici, étant donné que le genre est défini par Minecraft. Mais Hypixel sait exactement où il veut aller avec Hytale :
L'équipe veut que les gens comprennent que le jeu n'est pas une suite de Minecraft. Même si nous sommes un challenger de Minecraft, nous ne voulons pas que les gens pensent que nous faisons un Minecraft 2.
Même si l'aspect visuel d'Hytale nous rappelle grandement Minecraft, les développeurs souhaitent aller encore plus loin, et proposer de nombreuses fonctionnalités. Soutenu par Riot Games notamment, le développement avance et Hypixel partage ses nouvelles de temps à autre pour que les futurs joueurs puissent avoir un aperçu et suivre cet ambitieux projet. Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été communiquée, mais le studio a indiqué qu'Hytale serait jouable en 2021 pour tout le monde.
Smiley tranquille25 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale : Les développeurs évoquent les améliorations sur l'ambiance sonore et le système d'agriculture
Hytale 30 janvier 2020

Hytale : Les développeurs évoquent les améliorations sur l'ambiance sonore et le système d'agriculture

Le RPG développé par les équipes Hypixel Studios donne de ses nouvelles en ce début d'année. Au programme, un point sur les améliorations effectuées sur l'ambiance sonore et le système d'agriculture, mais aussi une présentation des effets de glace.
Hytale : Une date de sortie approximative pour le Minecraft-Like
Hytale 28 novembre 2019

Hytale : Une date de sortie approximative pour le Minecraft-Like

Hypixel Studios, en charge du développement d'Hytale, un RPG à la sauce Minecraft, a donné quelques informations concernant les avancées du projet, qui ne devrait toutefois pas être disponible de sitôt.
Hytale dévoile les Outlanders
Hytale 30 juillet 2019

Hytale dévoile les Outlanders

Nous savons que de nombreuses créatures seront présentes dans le projet d'Hypixel Studios, même si nous n'en connaissons que très peu à l'heure actuelle, certaines sont parfois présentées par l'équipe travaillant sur Hytale. Dernièrement, des individus hostiles présents dans la bande-annonce ont été présentés par ces derniers, les Outlanders.

0 commentaire