Hytale dévoile les Outlanders
Publié le
par Quentin
30 909
points

Hytale dévoile les Outlanders

Nous savons que de nombreuses créatures seront présentes dans le projet d'Hypixel Studios, même si nous n'en connaissons que très peu à l'heure actuelle, certaines sont parfois présentées par l'équipe travaillant sur Hytale. Dernièrement, des individus hostiles présents dans la bande-annonce ont été présentés par ces derniers, les Outlanders.
Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement du projet À lire également
Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement...
Un communiqué informant les joueurs de l'avancement d'Hytale a été publié récemment, et les employés d'Hypixel Studios ont profité de l'occasion pour dévoiler une nouvelle catégorie d'ennemi : les Outlanders. Ce sont des créatures humanoïdes mystérieuses recouvertes de masques, de fourrures et d'armures et armées de boucliers, mais qui sont réellement ces énigmatiques êtres, pouvant menacer la survie du joueur ? Hypixel Studios nous en dit plus dans une publication ayant pour sujet ces vils PNJ.

Outlander Leader

Les Outlanders peuvent être trouvés dans des camps dans l'entièreté de la zone 3. Ce sont des guerriers défensifs qui n'hésiteront pas à défendre leur territoire si vous vous en approchez trop. La culture des Outlanders est nébuleuse, et c'est au joueur de lever le voile sur le mystère qui entoure cette civilisation. Ces ennemis sont isolationnistes par nature, les leaders des clans de ces derniers peuvent, parfois, être retrouvés sur les murs et tours de guet de leurs camps. Même au milieu de leur zone commune équipée de feux de camp, les Outlanders n’accueillent jamais d'étrangers.

Les rangers Outlanders peuvent se séparer du groupe et aller plus loin que leurs congénères pour patrouiller autour de leur territoire, ce sont des experts de l'embuscade pouvant se révéler dangereux s'ils décident de vous attaquer avec leurs arcs.

Outlander Ranger

L'histoire de ce peuple est connectée à celle de la zone 3, ils décident donc régulièrement de mener des expéditions dans des ruines ou sur d'anciens champs de bataille, il est donc probable que vous rencontriez ces ennemis en dehors de leurs camps.

Les Outlanders se sont également initiés à la magie, une magie sombre, bien plus sombre que toutes celles que vous aviez pu découvrir dans vos précédentes aventures dans Hytale. La magie est principalement exercée par les prêtres Outlanders, ces derniers utilisent de l'eau magique pour défendre leur semblable et sont des figures importantes et les leaders de la civilisation Outlanders, grâce à leur relation avec la magie ancienne. Vous pouvez, si vous l'osez, observez leurs mystérieux rituels dans leur camp, la nuit.

Hypixel Studios est bien décidé à nous mettre en face de nombreux ennemis qui se subdivisent, pour la plupart, en différentes classes. Toutefois, ce ne sont pas que de simples antagonistes qui ont pour seule fonction de vous tuer, ces derniers ont une histoire, une culture et les Outlanders en sont le parfait exempleHytale ne possède toujours pas de date de sortie, mais nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes les informations partagées par Hypixel Studios. Des vidéos concernant le titre sont également partagées sur la chaîne YouTube et sur le compte Twitter de Hytale.
Source : Hytale.com
0
3
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale : Une date de sortie approximative pour le Minecraft-Like
Hytale

Hytale : Une date de sortie approximative pour le Minecraft-Like

Hypixel Studios, en charge du développement d'Hytale, un RPG à la sauce Minecraft, a donné quelques informations concernant les avancées du projet, qui ne devrait toutefois pas être disponible de sitôt.
Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement du projet
Hytale

Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement du projet

Après trois mois sans déclaration directe de l'équipe de développement d'Hytale, ces derniers ont publié un communiqué pour informer les fans que le projet avance toujours.
Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?
Hytale

Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?

En décembre dernier, Hypixel Studios avait dévoilé le nom de son premier jeu sur lequel il travaille d'arrache-pied depuis de longues années. Mais qui se cache derrière ce nouveau jeu nommé Hytale considéré par certains comme un nouveau Minecraft ? Pourra-t-il, d'ailleurs, détrôner le mastodonte qu'est Minecraft ?

0 commentaire