Hytale

Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement du projet

Publié le   par Quentin
Après trois mois sans déclaration directe de l'équipe de développement d'Hytale, ces derniers ont publié un communiqué pour informer les fans que le projet avance toujours. À lire également
Minecraft Earth : La bêta fermée présentée lors d'une nouvelle bande-annonce
Pour rappel, Hytale est un jeu ambitieux conçu par l'équipe derrière le serveur Hypixel dans Minecraft, le serveur le plus connu de celui-ci. Leur création se rapproche grandement de ce qu'a fait Mojang, mais avec un mode scénario, des éléments RPG, et avec des ennemis et des créatures plus nombreuses, à première vue, que dans l’œuvre qui les a grandement inspirés, Minecraft. Il n'est donc pas étonnant que les fans les plus assidus de ce dernier soient impatients de mettre la main sur Hytale, toutefois celui-ci ne possède toujours pas de date de sortie, mais pour contrer ceci, l'équipe de développement a décidé de publier un nouveau un communiqué sur leur site pour informer la communauté de l'avancement du développement, après plusieurs mois de silence.

Après avoir déclaré que la bande-annonce a dépassé un nombre astronomique de visionnages (50 millions), leur ouvrant donc de nombreuses possibilités telles que de nouveaux partenariats, l'équipe nous donne de nouvelles informations à propos de leur projet. Les développeurs aimeraient mettre en ligne plus de publications pour nous tenir au courant de l'avancement de leur travail, à raison d'un par semaine, même si ces derniers ne veulent pas trop en dévoiler. Cette façon de faire est assez rare, mais aura pour objectif de séduire les joueurs. De plus, les développeurs sont également bien décidés à ce que le PvP et le PvE dépassent l'attente de la communauté. Un mot a également été fait afin de remercier celles et ceux travaillant, de près ou de loin, sur le titre.

Le projet de Hypixel Studios ne stagne donc pas, les employés du studio ne cessent de travailler sur leur dernier bébé tout en n'oubliant pas de faire de la communication dessus, ce qui ne laisse personne indifférent, puisque des éditeurs tels que  Riot Games ont déjà investi plusieurs millions de dollars dans le projet. En attendant, et en espérant qu'Hytale sorte rapidement, vous pouvez toujours aller consulter les vidéos partagées sur leur compte twitter et sur leur chaîne YouTube.
Source : Hytale.com
3
1
18
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale
Hytale dévoile les Outlanders
Nous savons que de nombreuses créatures seront présentes dans le projet d'Hypixel Studios, même si nous n'en connaissons que très peu à l'heure actuelle, certaines sont parfois présentées par l'équipe travaillant sur Hytale. Dernièrement, des individus hostiles présents dans la bande-annonce ont été présentés par ces derniers, les Outlanders.
Hytale
Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?
En décembre dernier, Hypixel Studios avait dévoilé le nom de son premier jeu sur lequel il travaille d'arrache-pied depuis de longues années. Mais qui se cache derrière ce nouveau jeu nommé Hytale considéré par certains comme un nouveau Minecraft ? Pourra-t-il, d'ailleurs, détrôner le mastodonte qu'est Minecraft ?
Hytale
Hytale dévoile la faune de la zone forestière
Le futur jeu des studios Hypixel, propulsé par Riot Games, continue son petit bonhomme de chemin et présente cette fois-ci les différentes créatures qui peupleront les étendues forestières de la zone 1.