Hytale : Deux pistes musicales et de nouvelles informations dévoilées lors d'une FAQ !
Publié le 16 janvier 2019
par Benjamin Arthaud
41 238
points

Hytale : Deux pistes musicales et de nouvelles informations dévoilées lors d'une FAQ !

Exactement un mois après la publication sur YouTube de la vidéo d'annonce d'Hytale, les développeurs se sont exprimés sur cet engouement inattendu, et ont dévoilé en même temps deux musiques, ainsi que de nouvelles informations sur le jeu.
Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois seulement ! À lire également
Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois...
La première réaction des développeurs de cette nouvelle publication sur Hytale concerne le succès incroyable de la vidéo d'annonce publiée le 13 décembre dernier. Il faut dire que le studio d'Hypixel s'attendait à atteindre les 250 000 vues, voire un million dans le meilleur des cas, mais pas les 32 millions de vues, qui au passage, ne cesse encore de croître au fur et à mesure du temps.

Voir la communauté être aussi excitée par ce projet remotive toute l'équipe en charge du développement et renforce l'idée de concevoir rigoureusement une aventure qui plaira aux joueurs, en tenant notamment compte de leurs avis, pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Les développeurs souhaitent par ailleurs un équilibre entre les informations dévoilées sur le développement, et sa réelle avancée, dans l'objectif de réaliser un jeu correct, sans que sa publication ne soit prématurée au détriment du gameplay.

Ce succès a même atteint le recrutement puisque le studio prévoyait d'obtenir une dizaine de candidatures pour les postes disponibles, néanmoins, c'est près de 900 demandes qui ont été envoyées, ce qui a obligé l'un des développeurs à créer un nouveau logiciel pour traiter plus facilement ce flot de demandes d'embauche.

Deux nouvelles musiques envoûtantes

Deux musiques du compositeur Oscar Garvin ont été présentées pour remercier toute l'attention apportée au projet. D'une longueur d'environ 6 minutes, ces bandes sonores sous les noms de Traveling Band et Night on the Dunes permettront de vous accompagner dans vos longues heures de jeu au travers des différents paysages et environnements dans un cadre musical apaisant. Bien évidemment, cela ne représente qu'une petite partie de l'ensemble musical dont Hytale sera composé lors de sa sortie, mais cela reste très prometteur.


Bêta, construction, et développement

Concernant l'une des questions les plus posées par la communauté, la bêta ne possède pas encore de date puisque le studio n'a pas encore organisé un calendrier précis des événements. De plus, elle « ne sera pas lancée dans les prochains mois » bien que certains joueurs pensaient qu'elle serait disponible très rapidement, voire au mois de janvier suite à la vidéo d'annonce. Grâce aux investissements que le studio a reçus, il va pouvoir développer Hytale comme bon lui semble, sans être obligé de sortir le jeu trop tôt.

Quant à l'enregistrement pour la bêta, une nouvelle méthode a maintenant été mise en place. Il faudra désormais confirmer votre inscription par email pour bien valider votre action, et éviter, pour le studio, d'être débordé dans le nombre de demandes de participation. Quant à ceux ayant déjà renseignés leurs informations auparavant, leur inscription est bien prise en compte et ne nécessite aucune démarche supplémentaire.

Pour le côté linguistique, le jeu verra l'ajout de plusieurs langues durant la bêta, il est donc possible que le français fasse partie du lot. Les développeurs envisagent d'ailleurs de réutiliser l'aide apportée par la communauté pour que les traductions progressent plus rapidement que si l'entreprise les réalisait elle-même.

Afin d'éviter que les plus gros fans s'épuisent à attendre éperdument la sortie du titre, l'équipe d'Hypixel ne souhaite pas encore créer de Discord, de subReddit ou de forum, puisqu'elle préfère avancer dans ses travaux. Rajouter la tâche supplémentaire de la gestion des divers réseaux sociaux pourrait devenir un frein.

En ce qui concerne la présence d'un mode de construction libre dans le jeu, style sandbox, le studio a annoncé que cela serait bien mis en place, avec en plus une multitude d'outils de construction permettant aux joueurs d'exprimer encore plus facilement leur créativité.

Par ailleurs, Hytale ne sera pas abandonné à sa sortie puisque les développeurs assurent que le jeu sera mis à jour, avec notamment l'intégration de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités.


Cependant, certaines questions subsistent encore, est-ce que le jeu sera un free-to-play avec du contenu à acheter ? Ou simplement payant à l'acquisition ? Bien que nous ne puissions pas encore répondre à cela, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à la bêta ouverte d'Hytale sur son site. Il sera disponible sur PC et Mac, mais pas sur Linux, et ce, même si les serveurs multijoueur seront hébergés sur ce système d'exploitation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hytale
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses
Hytale 01 juin 2020

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses

Hypixel Studios a partagé de nouvelles informations à propos de Hytale, qui proposera aux joueurs de nombreuses possibilités pour la personnalisation des personnages, alors qu'il sera possible de lancer tout un tas de choses, comprenant également des déjections animales.
Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 20 avril 2020

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.
Hytale : Riot rachète Hypixel Studios
Hytale 16 avril 2020

Hytale : Riot rachète Hypixel Studios

Le studio en charge de LoL, TFT et maintenant VALORANT vient de racheter Hypixel Studios, travaillant actuellement sur un Minecraft-like, Hytale.

0 commentaire