Hyper Scape : Le mode solo Brume Obscure est disponible pour la bêta

Le mode solo de Hyper Scape fait son arrivée de manière temporaire pour cette phase de test.
 
Disponible depuis ce 2 juillet, la phase de test de Hyper Scape permettent aux joueurs de faire connaissance avec le battle royale d'Ubisoft, avant d’éventuels équilibrages ou modifications, en fonction des retours qui émaneront des joueurs. S'il est bien évidemment trop tôt pour tirer des conclusions, le studio a rendu disponible un mode solo, nommé Brume Obscure, pour proposer une expérience différente.

En effet, jusqu'à maintenant, seul le mode trio était disponible, ce qui n'était pas forcément idéal, notamment pour les débutants qui se retrouvaient parfois dans des équipes plus expérimentées. Il est dorénavant possible de lancer une partie en solo, avec quelques changements dans les règles de la partie. Cette fois-ci, la couronne n'est plus présente et ne pourra plus vous faire gagner la partie malgré la présence d'adversaires. Ici, seule la survie peut vous faire triompher, en restant le dernier debout. Notez que l'équipement est moins important qu'en trio et que la visibilité est grandement réduite par un épais brouillard.

hyper_scape_solo
Finalement, le nombre d'adversaires est inchangé, puisqu'il est de 99. Si vous souhaitez avoir accès à la phase de test de Hyper Scape, nous vous expliquons comment faire ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire